Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Galerie d'images !
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Galerie d'images !
Cela fait une bonne semaine que tout était installé mais faute de temps en ces jours de fêtes...
Donc la galerie est ouverte pour l'instant elle n’apparaît pas dans le menu du forum mais
cela devrait ce faire d'ici peu.
Pour des soucis de bon fonctionnement elle n'est pas integrée au forum mais propulser par coppermine
qui propose un pont entre les comptes du forum et ceux de la galerie donc pas besoin de recréer un compte,
il suffit juste de ce connecter avec votre compte existent (normalement c'est automatique)
Donc voila vous pouvez des à présent rajouter des images et créer vos propres galerie
http://www.tellementnomade.org/galerie/
Donc la galerie est ouverte pour l'instant elle n’apparaît pas dans le menu du forum mais
cela devrait ce faire d'ici peu.
Pour des soucis de bon fonctionnement elle n'est pas integrée au forum mais propulser par coppermine
qui propose un pont entre les comptes du forum et ceux de la galerie donc pas besoin de recréer un compte,
il suffit juste de ce connecter avec votre compte existent (normalement c'est automatique)
Donc voila vous pouvez des à présent rajouter des images et créer vos propres galerie
http://www.tellementnomade.org/galerie/
Heu, comment qu'on ajoute des photos ?
EDIT : et peut être penser à mettre tout de suite en place des balises pour les albums, histoire de faciliter le classement et les recherches, genre [Casque] [Baladeurs] [IEM] [Autre]
EDIT : et peut être penser à mettre tout de suite en place des balises pour les albums, histoire de faciliter le classement et les recherches, genre [Casque] [Baladeurs] [IEM] [Autre]
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Je pense avoir corriger le premier problème à savoir l'ajout de photo.
Si quelqu'un pouvait tester ca serait cool.
J'ai tenté, mais fichier trop gros. C'est quoi la taille maxi du fichier ?florian a écrit :Je pense avoir corriger le premier problème à savoir l'ajout de photo.
EDIT : après compression c'est passé, tu peux valider :D
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Voila validé ;)
Par contre aucune idée de la taille maxi du fichier, ou quoi que ce soit, faudra voir ca avec Gwendal c'est lui qui à tout fait.
Faudrait que je vois si on peut mettre les images en validation auto pour certaines membres.
Par contre aucune idée de la taille maxi du fichier, ou quoi que ce soit, faudra voir ca avec Gwendal c'est lui qui à tout fait.
Faudrait que je vois si on peut mettre les images en validation auto pour certaines membres.
- Sscrew49
J'ai rajouté deux albums mais ils ne sont visible que lorsque je veux les paramétrer/modifier. Donc j'ai besoin d'une solution.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Problème réglé Sscrew49, il fallait juste qu'un administrateurs valident les images en attendant qu'on trouve le solution pour mettre en validation auto pour certaines personnes.
Un petit lien pour la galerie à côté du lien "membres", c'est possible ?
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Yop !
juste pour dire que comme dit précédement, j'ai ajouté des photos à ma galerie, mais elles n'apparaissent pas. Par contre elles sont visibles quand j'édite ma galerie.
Sinon si j'ai bien compris, là, j'ajoute des photos dans ma galerie perso, mais ces photos là sont-elles directement visible pour tous ?
juste pour dire que comme dit précédement, j'ai ajouté des photos à ma galerie, mais elles n'apparaissent pas. Par contre elles sont visibles quand j'édite ma galerie.
Sinon si j'ai bien compris, là, j'ajoute des photos dans ma galerie perso, mais ces photos là sont-elles directement visible pour tous ?
C'est signalé plus haut, pour le moment il faut encore qu'un administrateur valide quand tu upload des photos pour les rendre visibles, histoire de pas se retrouver avec des photos de poneys dans la galeriedidizebest a écrit :Yop !
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Gwendal
je vois pas ou accepter le truc pour les rendres visible ?
tu es sur qu'il faut que je valide qlq chose ? (de base il est juste invisible pour les visiteurs mais ils le sont tous)
tu es sur qu'il faut que je valide qlq chose ? (de base il est juste invisible pour les visiteurs mais ils le sont tous)
- Gregoire
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour, à propos d'images, je viens de rédiger les deux premiers sujet de la section DIY.
Plein de belles photos à voir !
Plein de belles photos à voir !
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
>>> pas mal ce flipper zen