portiques antivols qui rendent mon IEM gauche muet =o

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

portiques antivols qui rendent mon IEM gauche muet =o

Message par fresnel »

yop les gens, ça me le faisait bcp en 2019 à carrefour à certaines caisses, ça vient de me le faire en sortant de Leclerc BIO, leurs ******** de portiques antivol rendent mon IEM gauche muet, marques différentes, DAP différents et le côté gauche devient muet que ce soit sur le DAP ou sur mon phone

j'attends un peu genre 1H et il revient à la vie, WTF ???? genre ils ont polarisé le driver au point qu'il abdique ? et pourquoi tjs le gauche ? :/

je dois les mettre dans du papier alu qd je passe en caisse lol ?
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

As-tu testé en passant en moonwalk ?

C’est ton oreille. De rien.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

ça restera un mystère mystérieux Image

le sport national ici c'est de doubler un sac de papier alu pour pas sonner donc j'imagine qu'ils mettent les portiques aux taquet et ces pov' drivers de 8mm de diamètre aiment pas trop on dirait :mellow:

http://securitemagasin.com/index.php/20 ... s-antivol/
Ces étiquettes antivol sont composées de deux lamelles ferromagnétiques basées sur une fréquence de 58Khz. Lorsqu’elle pénètre le champ de détection des portiques antivol, qui sont basées sur la même fréquence, les lamelles vibrent et font sonner les portiques antivol.
En gros ils décalquent le driver :|

Y'a un côté émetteur et un récepteur donc je présume que l'émetteur est tjs le portique de gauche et mon ptit cerveau absorbe toussa avant que ça n'arrive au driver droit :mellow:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »