Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bienvenue Alex
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Bienvenue aux nouveaux oui
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

@alexkidd29
Welcome et excellent pseudo 😁
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
pat78
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2022 17:06
Localisation : 78 yvelines

Message par pat78 »

Bonjour a tous,
et merci de m'accueillir a nouveau sur le forum. j'avais perdu mes identifiants et tout le reste...!

prenom pat78
ville Septeuil dans le 78 yvelines.
age : avant j'aurais été pas loin de la retraite mais... cela pourrait etre plus tard! 60 - 1 😂
centre d'intérêt: tous les sport en général, le ski en particulier, le foot, le hand......la musique bien sur et les montres...le cinéma des années 60 70 80 voire 90, et plus particulièrement le cinéma américain et les séries.
casques sony cd1mdr, audioquest nighthawk, senheisser RS 180, et audeze LCD XC, intra technics az 70... ma config est dans la signature.
style de musique tout a l'exception du rap. j'aime plus particulièrement la musique avec de vrai instrument donc pas trop l électro non plus.

merci donc de m'accueillir au sein de votre communauté. j'essayerai de participer.
Ampli TEAC AI2000, CD TEAC AI 2000, DAC ampli casque MOON 230 HAD, PC sous J river, PLATINE VINTAGE lenco 78, preampli phono,
enceintes kef Q900, et cabasse bisquine,
casques: sony CD1000 MDR, audioquest, audeze lcd XC, senheisser RS 180, et true wireless technics AZ 70...
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 615
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

Bienvenue, courage pour la retraite
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bienvenue Pat
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Petercriss
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2023 08:16
Localisation : A coté de Marseille

Message par Petercriss »

Salut à toutes et à tous,

Merci d 'avance pour votre accueil et votre indulgence pour une bille en technique audio, ainsi que mes éventuels fautes d 'orthographe . :soumis:

Prénom: Wilfrid Alias "Petercriss"

Ville: Pas loin de Marseille

Age: 55 ans cela ne me rajeunie pas

Centres d'intérets:Beaucoup trop. Je suis un collectionneur de BD et relieur amateur, et coté sport de pratique le VTT.

Baladeurs, casques, intra (...): Aprés un Cowon D2 et un FiiO M11 pro , je viens d 'acquérir un FiiO M17. coté casque, j 'ai un audio technica ath-msr7b et un Focal Celestee.
Votre style de musique?:Comme mon speudo le souligne , je suis un fan depuis 1978 du groupe Kiss, mais je suis fan de beaucoup de groupe et artiste comme Dire strait , Sade , Marillion , Saga, Yes , Peter Gabriel .... La liste est longue. j 'ai toujours été bercé (pas contre le mur ) par la musique depuis trés longtemps . J'esclu tout de même le RAP , et tout les merdes qui sortent maintenant , je suis pas bien objectif direz-vous, c'est ça que l'on appel étre un vieux cons !!! :loool:

Autres: Je tenais à m'incrire à votre site , non pas que je puisse apporter beaucoup face aux pointures qui l 'animent, mais je suis depuis les premiers baladeurs cassette, je suis un adepte de ce type d 'écoute . En faite , j 'ai toujours écouté ma musique au casque. Walman cassette début 80, disman en 90 , Mp3 en 2000 (et oui , je suis passé par là) et enfin le Hi-Res avec la découverte du son "Graal"
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bienvenue Wilfrid
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bienvenue sur ce forum !
Fan de Kiss pendant très longtemps (Ace, mon chouchou :(l) ). J'aime toujours mais disons que j'ai des goûts un peu plus radicaux dans le genre maintenant :hb:
Image
Avatar de l’utilisateur
Petercriss
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2023 08:16
Localisation : A coté de Marseille

Message par Petercriss »

Samarithan a écrit : 06 août 2023 06:58 Bienvenue sur ce forum !
Fan de Kiss pendant très longtemps (Ace, mon chouchou :(l) ). J'aime toujours mais disons que j'ai des goûts un peu plus radicaux dans le genre maintenant :hb:
En plus radical, il est vrai que je n 'ai pas dépassé Iron Maiden c 'est dire !!! :lol:
Ace est un guitar hero de haut vol, je t 'invite à lire sa biographie " No regret", c'est un pend d 'histoire du Rock.

http://www.camionblanc.com/detail-livre ... ll-507.php
Stalk-Julien
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2023 14:51

Message par Stalk-Julien »

Bonjour , tout le monde

Prénom : Julien
Ville : Pau 64
Age : 31 ans

j'ai quelque passion actuellement : modélisme - audio - informatique - impression 3d - consol rétro etc ....

En matériel audio actuellement j'ai une paire de Adam Audio t7v avec un casque beyerdynamic dt 770 pro en 250 homs et un petit nouveau que j'ai reçu Hifiman Sundara en ouvert avec une petite carte son Macki MDB-USB direct box et un petit micro fix t.bone SC420 Usb .

je me suis inscrit suite a toute les information que j'ai trouvé sur votre forum et aussi demande quelque information par rapport a certain produit que je trouve sur des site de vente mes je trouve rien en avis , ou par fois je trouve mais avec des avis vaste

Merci de m'avoir lue et désole pour les faute je suis pas trop bon en français sorry my friend
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 991
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Bienvenu à toi @Stalk-Julien !
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : ZMF Vérité/HEDDphone/Kennerton Odin/F. Clear
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Stalk-Julien
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2023 14:51

Message par Stalk-Julien »

@Dur_de_la_feuille

Merci beaucoup
JohnnyBe
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2023 20:18

Message par JohnnyBe »

Bonjour à toutes et tous,

Prénom: Xavier
Ville: Horbourg-Wihr
Age: 40 tout frais

Centres d’intérêts: musique, films, séries, jeux vidéos et de société, informatique, nature, animaux...

Baladeurs, casques, intra (...):
-un vieux baladeur sony (je l'ai au boulot, je mettrai la référence quand j'y serais), Pixel 6a
-JVC HA-SR625, Shure AONIC 50 (reçu cette semaine, aucun regret, surtout au prix où je l'ai acheté :)), Focal Elegia (reçu la semaine dernière, pas encore tester, mais, vu les retours dessus et le prix auquel je l'ai acheté, je pense pas que je vais regretter... ;))
Les deux derniers casques sont mon petit plaisir pour mes 40 ans et pour remplacer le JVC qui tombe littéralement en lambeau. Mon petit plaisir... mais, contraint à mes finances... :(

Votre style de musique?: un peu de tout et suivant les périodes de ma vie et mon humeur.
J'ai toujours eu une affinité avec les musiques alternatives, pas grand public.
D'où le fait que je suis devenu bénévole dans la radio associative de la ville où je bosse. RDL 103.5
Ils passent un peu de tout.

Autres: Je débarque dans et découvre le monde particulier du HI-FI.
Le monde du son, en général, est particulier.
Je suis là pour m'informer et demander l'avis de connaisseurs.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3199
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Bonjour et bienvenue aux nouveaux Julien et Xavier
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »