Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
questionnaire pour mon diplôme
questionnaire pour mon diplôme
Bonjour,
Dans le cadre de mon diplôme je dois faire une étude pratique. Je vous demande un peu de votre temps pour remplir mon questionnaire afin de garantir la réussite de mon étude.
Le but de ce travail étant de voir les pratiques de chacun concernant le téléchargement légal ou non.
voici le le lien du questionnaire :
http://kwiksurveys.com/s.asp?sid=wkxo5xo8b8ka458204424
et si vous avez des remarques à faire sur le questionnaire voici un lien :
http://fr.surveymonkey.com/s/V5VFXDB
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lors de mon obtention de diplôme (enfin j'espère), je le dédirai pour vous en faisant un printscreen wink.
Cordialement
smith25
Dans le cadre de mon diplôme je dois faire une étude pratique. Je vous demande un peu de votre temps pour remplir mon questionnaire afin de garantir la réussite de mon étude.
Le but de ce travail étant de voir les pratiques de chacun concernant le téléchargement légal ou non.
voici le le lien du questionnaire :
http://kwiksurveys.com/s.asp?sid=wkxo5xo8b8ka458204424
et si vous avez des remarques à faire sur le questionnaire voici un lien :
http://fr.surveymonkey.com/s/V5VFXDB
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lors de mon obtention de diplôme (enfin j'espère), je le dédirai pour vous en faisant un printscreen wink.
Cordialement
smith25
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tu voudras peut être relire tes questions.
- Wardormeur
Certaines des questions sont aussi francaises que moi je suis suisse (cf questionnaire )
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'adore me sentir important Tu es inscrit où ? Parce que je connais pas beaucoup de formation où le simple fait de réussir à faire remplir un questionnaire par les membres d'un forum sur lequel on poste pour la première fois permet de façon sur d'avoir son diplômesmith25 a écrit : Dans le cadre de mon diplôme je dois faire une étude pratique. Je vous demande un peu de votre temps pour remplir mon questionnaire afin de garantir la réussite de mon étude.
bon, ok, je sors ...smith25 a écrit : Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lors de mon obtention de diplôme (enfin j'espère), je le dédirai pour vous en faisant un printscreen wink.
PS: entre autres
les sanctions prises à leurs égards sont ils justifiées? => elles
une fichier => un (*2)
Interdite => Interdit
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
- Il est frais mon topic !
Boarf, questionnaire rempli, fais gaffe à l'orthographe, c'est un handicap majeur dans le monde du travail !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
ah hadopi n’arrête pas la fourberie, ton adresse ip a été logée tu vas avoir la visite du gign !corderaide a écrit :Boarf, questionnaire rempli, fais gaffe à l'orthographe, c'est un handicap majeur dans le monde du travail !
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
Oui, j'ai remarqué les fautes mais je corrigerai. Ce qui est important c'est les réponses.
En tout cas je vous remercie de votre engagement. Et N'hésitez pas à partager le questionnaire à vos amis.
Si quelqu'un est intéressé par les résultats, faites une demande privé et je les publierai.
Merci encore
En tout cas je vous remercie de votre engagement. Et N'hésitez pas à partager le questionnaire à vos amis.
Si quelqu'un est intéressé par les résultats, faites une demande privé et je les publierai.
Merci encore
- jxh
- Il est frais mon topic !
répondu aussi mais si je puis me permettre outre l'orthographe parfois discutable j'ai trouvé ça assez bateau comme questionnement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Où diffuse tu ton questionnaire.
Je pense qu'il ne faut pas que tu perdes de vue que les individus présents sur ce forum ne sont certainement pas représentatifs de la population Française.
Je pense qu'il ne faut pas que tu perdes de vue que les individus présents sur ce forum ne sont certainement pas représentatifs de la population Française.
-
bah sur un sujet comme ca, on pourrait encore se dire que c'est indépendant. C'est sur si il y avait des questions sur budget moyen consacré à l'audiooyo a écrit :Où diffuse tu ton questionnaire.
Je me demande pourquoi il est posté ici ce truc....
Pour simplement avoir le plus de gens possibles qui passent sur son sondage vu qu'il a posté de manière similaire sur le Site du Zéro, Numérama, un forum Steam, jean passe et repasse... C'est juste un post copié/collé d'un forum à un autre.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
Ne soyons pas mesquin, certains membres ont répondu, on aura un donc droit à un super "printscreen wink". Je sais pas ce que c'est, mais ca à l'air très chouette quand même
Lockage du topic dû au fait que cela n'a rien à faire sur TN. On laisse néanmoins le post si jamais quelqu'un a envie de participer quand même au sondage. Bisous.