Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Bozoleclown a écrit :https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html

A priori celui-ci semble gérer cela...
Ça a l'air génial ce téléphone, je sens que je vais essayer, merci :jap: :jap: :jap:
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Merci bien je lui envois le lien :-)
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

L'obsolescence programmé de mon imprimante Epson qui bloque et deviens inutilisable pour une histoire bidon d'entretiens du tampon encreur, mais en vrai on sait qu'il y à un compteur cacher
Et pour la réactiver, c'est la galère complète, voir payant
Quelle honte
Mais surtout merde, je bosse comment :$
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu un colis Chronopost envoyé par aldo le 23 Août dans un point relais proche de chez moi, je comprends chronopost qui a hésité à passer chez moi, mon trou campagnard est en effet infesté de vampires, dragons et autres créatures qui glacent le sang des livreurs les plus aguerris :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

MDR lol
Chronopost 13H qui plus est
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur !  Lol
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

aldo a écrit :MDR lol
Chronopost 13H qui plus est
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur !  Lol
:lool:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

aldo a écrit :MDR lol
Chronopost 13H qui plus est
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur !  Lol
13H ou 13 jours ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Ils ont mis 9 jours en fait , j'ai reçu une enquête de satisfaction, ils vont pas être déçu :D
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

aldo a écrit :Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Tu seras, surtout, leur 1079ème coup de gueule dans leur journée, donc....Ils s'en fouteront complètement. |-)
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

patatchod a écrit :
aldo a écrit :Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Tu seras, surtout, leur 1079ème coup de gueule dans leur journée, donc....Ils s'en fouteront complètement.  |-)
Certainement mais ça fait du bien :D
Je travaille dans la distribution de froid , les secrétaire du SAV se font souvent pourrir par les clients mais il y a des retombé dans la chaîne.
Moi je me fait pourrir la journée je te garantie que je vais pas être le seul à charger, il y en n'a dans la chaîne qui vont charger aussi, le parle des chauffeur par exemple .
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Travaillant depuis peu à Paris et vivant à Tours, je me suis dit qu'un abonnement TGV annuel coûterait moins cher que des billets à l'unité.
Donc oui.sncf et roule ma poule.
Paf la poule !
Impossible de choisir une gare de départ ou d'arrivée. Heureusement, il disent d'appeler le 09 70 60 99 80. Résultat : des bips de modem 56k et rien... Heureusement ils disent d'appeler le 3635 et de dire "abonné". Le répondeur me répond "remboursement billet"... Heureusement, il me disent d'appeler le 3635 et de taper #99. Le répondeur raccroche direct. |-) :-? :@@
Et le pompon : hier soir, passage par le guichet de la gare de Saint Pierre des corps : Bonjour madame, je voudrais un abonnement annuel... Non qu'elle me dit directe : faut passer par le site Internet. Mais y marche pô, que j'y dis. Oui, il est pourri ce site qu'elle me répond, avec un sourire navré mais néanmoins impuissant...
Bonne soirée, madame... et merci !

SNCF C'EST IMPOSSIBLE !!!
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum,
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF,
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

patatchod a écrit :Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Un ancien TNien faisait ça comme Job.
Je ne me souviens plus de son pseudo, je me rappelle juste que c'était un maniaque de nutrition :D



il reste chez lui il a tout compris !!!
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Non justement il est très bien leurs slogan avec la SNCF tout est possible :-)
Heureusement que je fais mon trajet que 2 fois par mois, parceque je me voyais pas le faire au quotidien même si que 1h de train.
En 30 ans je crois que j'ai tout connu.
Finalement les meilleurs années sont celles ci car le vendredi soir c'est calme alors qu'avant c'était blindé :-)
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

patatchod a écrit :Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Travaillant depuis peu à Paris et vivant à Tours, je me suis dit qu'un abonnement TGV annuel coûterait moins cher que des billets à l'unité.
Donc oui.sncf et roule ma poule.
Paf la poule !
Impossible de choisir une gare de départ ou d'arrivée. Heureusement, il disent d'appeler le 09 70 60 99 80. Résultat : des bips de modem 56k et rien... Heureusement ils disent d'appeler le 3635 et de dire "abonné". Le répondeur me répond "remboursement billet"... Heureusement, il me disent d'appeler le 3635 et de taper #99. Le répondeur raccroche direct. |-)  :-?  :@@
Et le pompon : hier soir, passage par le guichet de la gare de Saint Pierre des corps : Bonjour madame, je voudrais un abonnement annuel... Non qu'elle me dit directe : faut passer par le site Internet. Mais y marche pô, que j'y dis. Oui, il est pourri ce site qu'elle me répond, avec un sourire navré mais néanmoins impuissant...
Bonne soirée, madame... et merci !

SNCF C'EST IMPOSSIBLE !!!
:bravo:
Squyzz a écrit :Un ancien TNien faisait ça comme Job.
Je ne me souviens plus de son pseudo, je me rappelle juste que c'était un maniaque de nutrition :D
Raf
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »