Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Vigne_à_sang a écrit :
Fabaaroan a écrit : 16 oct. 2022 17:10 J'ai rallumé ma télé seule en débranchant tout le reste et en changeant même de prise.
Et c'était toujours présent.

En gros la ligne est présente sur ma télé sans rien d'autres de brancher

Elle avait disparu avec des refresh les dernières fois
Mais là elle est là et surtout ce matin il y avait en plus la bande à côté...
Alors Fab ? Tes déboires avec ta télé ?
ça en est où ?
Intervention du sav à domicile à venir.
Ça disparaît avec le pixel refresh mais ça revient le lendemain directement...
Et toujours au même endroit.
A suivre
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Vigne_à_sang a écrit : 25 oct. 2022 21:23 As-tu payé via PayPal ?
Si oui litige direct et tu seras remboursé rapidement
Payé par Paypal mais en 4x fois et je crois qu'on ne peut pas ouvrir d'incident dans ce cas :/
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Tu es sur pour paypal ? Dans l'application je n'avais pas l'option litige. Peut être passer par le navigateur ou sur pc (ce que j'avais fait)? Mais c'était pour un achat avec un paiement en une seule fois...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Oui sur le navigateur je reçois un message comme quoi on ne peut pas ouvrir de dossier pour ce type de transaction.
Je suis en train de voir pour demander des frais de dédommagement. En théorie c'est 10% et ca monte par la suite.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

J'oublié Carrefour a demandé le retour à mes frais en recommandé
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bordel Free vient de bloquer mon compte mail !!!

Je sens que ça va être compliqué de le faire débloquer.
Je suis plutôt pprudent niveau sécurité, ce mot de passe n'est pas réutilisé mais c'est vrai que j'ai été peu sérieux. 8 caractères alphanumériques c'est pas difficile à craquer puis je ne l'avais jamais changé depuis que j'ai ce compte vers 1996.

En tout cas ça fait une bonne douche froide, je m'en vais faire un audit de mes mots de passe. Ah bah non car tout les MDP que je vais vouloir modifier vont m'envoyer les liens de réinitialisation sur cette adresse a laquelle je n'ai plus accès.

J'espère la récupérer vite fait, j'ai mes billets de train, réservation d'hôtel et invitation au PAVS dessus.


Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ah la loose !! Je croise les doigts pour toi
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

sur twitter free est assez réactif
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

Très mécontent du SAV Craftears,

J'ai envoyé un mail le 01/10/22 pour une demande de réparation pour mes Aurum car l'écouteur droit s'est décroché du câble est tombé ce qui a eu comme conséquence une fissure sur le shell,
*Première réponse le 05/10/22 apparemment ils étaient en vacances bon jusque là ce n'est pas grave, le 06/10 colis posté, le 12/10/22 colis livré selon le suivi Colissimo et l'appli 17TRACK
*N'ayant pas de nouvelles je me décide à Iles relancer le 15/10/22,
*Le 18/10/22 leurs réponse et négative comme quoi ils n'avaient encore rien reçu :-? :/, je vous livre leurs reponse en VO :

"Hello – i will check when i will be back at the Office, but from what I remember we haven’t received any package…
Can you please let me know about serial number of your IEMs?"


*Le 19/10/22 ça y est ils me contactent pour me dire que les Intras sont enfin arrivées (ouf je suis soulagé)
Dans le même mail on me dit que pour le reshell de l'écouteur droit le coût sera de 200€, je vous avoue que cela me paraît être un tantinet cher compte tenu de la solidité/qualité de fabrication de ce dernier,
Je m'explique quand on as les Aurum dans les mains on un sentiment partagé entre qualité de finition et beauté du shell, là franchement chapeau car c'est du très beau boulot (du moins côté esthétique) et de l'autre côté le poids plume des écouteurs qui vous donne une impression de fragilité et la sentation que le shell et tellement fin qu'on risque de les casser si on y mets trop de pression avec les doigts du coup on à pas envie de trop les manipuler de peur de les casser là même sensation qu'on ressent quand on prend un œuf de canaris du nid pour le mirer (référence à ceux qui on fait de la repro de canaris/chardoneret)

Mais je comprends que ce tarif soit dans la moyenne des prix pratiqués pour du reshell de matos de ce niveau (haut de gamme, 1295€ quand-même) tout de même et au vue de cette faiblesse/fragilité je trouve ça comment dire... voilà qu'a ce tarif (prix de l'IEM et celui demandé pour le reshell) ça manque un peu de sérieux sur cette partie de la fabrication

Et pour finir, le chose traîne toujours dernièr mail (pour avoir les coordonnées bancaires/PayPal) envoyé ce lundi, relancé avant-hier et toujours pas de réponse :@@
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ah mince je dois aussi les envoyer en réparation.
Mais de mon côté aucune chute c'est un défaut de fabrication pour moi.
Si en plus on me demande 200 euros je vais poster sur head fi pour faire de la pub.

D'ailleurs ça fait deux jours que je leur ai envoyé un mail et pas de réponse .
Ça commençait mal mais ton expérience fait un peu peur ....

J'attends leur réponse dans un premier temps et en fonction je poste sur head fi
Car effectivement leur coque est très fine..
Moi c'est la faceplate qui s'est décollé occasionnant également des petites craquelures.

Et ils sont toujours dans une boite...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

@Perrucheman a crée un topic sur les retours sav
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

@Fabaaroan idem je posterais sur HeadFi si jamais leurs prochaine réponse ne me satisfait pas

Edit : tiens moi au courant en MP s'il te plaît si jamais tu as une réponse de leur part :jap:
Dernière modification par Audiocratie le 28 oct. 2022 15:43, modifié 1 fois.
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

Audiocratie a écrit : 28 oct. 2022 14:48 Très mécontent du SAV Craftears,

J'ai envoyé un mail le 01/10/22 pour une demande de réparation pour mes Aurum car l'écouteur droit s'est décroché du câble est tombé ce qui a eu comme conséquence une fissure sur le shell,
*Première réponse le 05/10/22 apparemment ils étaient en vacances bon jusque là ce n'est pas grave, le 06/10 colis posté, le 12/10/22 colis livré selon le suivi Colissimo et l'appli 17TRACK
*N'ayant pas de nouvelles je me décide à Iles relancer le 15/10/22,
*Le 18/10/22 leurs réponse et négative comme quoi ils n'avaient encore rien reçu :-? :/, je vous livre leurs reponse en VO :

"Hello – i will check when i will be back at the Office, but from what I remember we haven’t received any package…
Can you please let me know about serial number of your IEMs?"


*Le 19/10/22 ça y est ils me contactent pour me dire que les Intras sont enfin arrivées (ouf je suis soulagé)
Dans le même mail on me dit que pour le reshell de l'écouteur droit le coût sera de 200€, je vous avoue que cela me paraît être un tantinet cher compte tenu de la solidité/qualité de fabrication de ce dernier,
Je m'explique quand on as les Aurum dans les mains on un sentiment partagé entre qualité de finition et beauté du shell, là franchement chapeau car c'est du très beau boulot (du moins côté esthétique) et de l'autre côté le poids plume des écouteurs qui vous donne une impression de fragilité et la sentation que le shell et tellement fin qu'on risque de les casser si on y mets trop de pression avec les doigts du coup on à pas envie de trop les manipuler de peur de les casser là même sensation qu'on ressent quand on prend un œuf de canaris du nid pour le mirer (référence à ceux qui on fait de la repro de canaris/chardoneret)

Mais je comprends que ce tarif soit dans la moyenne des prix pratiqués pour du reshell de matos de ce niveau (haut de gamme, 1295€ quand-même) tout de même et au vue de cette faiblesse/fragilité je trouve ça comment dire... voilà qu'a ce tarif (prix de l'IEM et celui demandé pour le reshell) ça manque un peu de sérieux sur cette partie de la fabrication

Et pour finir, le chose traîne toujours dernièr mail (pour avoir les coordonnées bancaires/PayPal) envoyé ce lundi, relancé avant-hier et toujours pas de réponse :@@


Décidément, il sont très fragiles ces Aurums.
J'avais voulu racheter la paire d'@GHOST765 , hélas un des intras s'est fissuré durant le transport...
Au prix où ils vendent, la solidité n'est pas à la hauteur !
Dernière modification par tashikoma le 28 oct. 2022 17:57, modifié 1 fois.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

tashikoma a écrit : 28 oct. 2022 15:39
Audiocratie a écrit : 28 oct. 2022 14:48 Très mécontent du SAV Craftears,

J'ai envoyé un mail le 01/10/22...........

.......... Et pour finir, le chose traîne toujours dernièr mail (pour avoir les coordonnées bancaires/PayPal) envoyé ce lundi, relancé avant-hier et toujours pas de réponse :@@


Décidément, il sont très fragiles ces Aurums.
J'avais voulu racheter la paire d'@Audiocratie, hélas un des intras s'est fissuré durant le transport...
Au prix où ils vendent, la solidité n'est pas à la hauteur !
Salut @tashikoma,
Je ne me souviens pas avoir mis une paire d'Aurum en vente, ça doit être un autre TNien :mrgreen:

Et franchement je trouve dommage que ce superbe intras souffre d'une qualité de fabrication aussi moyenne (j'hésite à dire pas terrible ou même médiocre parce que pour l'instant je ne me base que sur ma propre expérience et maintenant celle de Fab donc j'utilise des pincettes et beaucoup de parenthèses) :lol:
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

Oups :$
C'est corrigé @Audiocratie
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »