Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

2e achat de la semaine :
Image
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1161
Inscription : 02 oct. 2019 18:08
Contact :

Message par bible100 »

Acheté du français aux US, bravo Charles ! :D
Tu confirmes que les pads Utopia sont bien moins cher à NY ?
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1029
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

CharlesM a écrit : 08 mars 2023 23:43 Conclusions c'est la paire que je recommanderais pour quelqu'un qui veut démarrer dans les intra, petit budget, tuning safe mais sympa avec les subs + commande amazon facile a renvoyer.
Ou pour un cadeau.
Ou pour une paire de secours pour le train ou la plage.
Solide bof je marcherai pas dessus, c'est une coque en pseudo plastique et c'est vide a l'intérieur je pense.

Pour quelqu'un qui a déjà des FH9 ou des U12T, ça les remplace pas si c'est ça la question.
Mais je suis surpris de ce qu'on arrive à avoir a 50 balles aujd. Les progrès de ce côté là du spectre tarifaire me surprennent davantage que les progrès dans les intra a 4000+ euros.
Salut Charles

Toi qui a eu et je crois affectionné les ISN H40, tu trouverais cette nouvelle paire supérieur pour ce budget ? J'ai les FH9 comme paire principale, et je me demandais si je ne remplacerais pas les H40 en paire plage justement.

Merci ;)
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
Avatar de l’utilisateur
TheReturned
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 62
Inscription : 13 déc. 2015 11:21

Message par TheReturned »

En 2022 que les casques Mark Levinson et Focal Bathys.
En 2023 les DAC USB dragonfly cobalt et AK HC3. Le Hifiman Sundara fermé et le Meze Liric.
La crise quoi 😭.
DAC : Dragonfly Cobalt, Astell& Kern HC3, Chord Mojo 2

Casque : Aedle 1, 2,X Focal Bathys, Mark Levinson, Hifiman Sundara closed back, Meze Liric

IEM : Ods- 1, Westone 50, 7hz Eternal, 7Hz Timeless
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Asttelan a écrit : 09 mars 2023 14:38
CharlesM a écrit : 08 mars 2023 23:43 Conclusions c'est la paire que je recommanderais pour quelqu'un qui veut démarrer dans les intra, petit budget, tuning safe mais sympa avec les subs + commande amazon facile a renvoyer.
Ou pour un cadeau.
Ou pour une paire de secours pour le train ou la plage.
Solide bof je marcherai pas dessus, c'est une coque en pseudo plastique et c'est vide a l'intérieur je pense.

Pour quelqu'un qui a déjà des FH9 ou des U12T, ça les remplace pas si c'est ça la question.
Mais je suis surpris de ce qu'on arrive à avoir a 50 balles aujd. Les progrès de ce côté là du spectre tarifaire me surprennent davantage que les progrès dans les intra a 4000+ euros.
Salut Charles

Toi qui a eu et je crois affectionné les ISN H40, tu trouverais cette nouvelle paire supérieur pour ce budget ? J'ai les FH9 comme paire principale, et je me demandais si je ne remplacerais pas les H40 en paire plage justement.

Merci ;)
Prends plutôt des Hexa qui remplaceront aussi tes FH9... :bravo:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZunicorn a écrit : 09 mars 2023 19:06
Asttelan a écrit : 09 mars 2023 14:38
CharlesM a écrit : 08 mars 2023 23:43 Conclusions c'est la paire que je recommanderais pour quelqu'un qui veut démarrer dans les intra, petit budget, tuning safe mais sympa avec les subs + commande amazon facile a renvoyer.
Ou pour un cadeau.
Ou pour une paire de secours pour le train ou la plage.
Solide bof je marcherai pas dessus, c'est une coque en pseudo plastique et c'est vide a l'intérieur je pense.

Pour quelqu'un qui a déjà des FH9 ou des U12T, ça les remplace pas si c'est ça la question.
Mais je suis surpris de ce qu'on arrive à avoir a 50 balles aujd. Les progrès de ce côté là du spectre tarifaire me surprennent davantage que les progrès dans les intra a 4000+ euros.
Salut Charles

Toi qui a eu et je crois affectionné les ISN H40, tu trouverais cette nouvelle paire supérieur pour ce budget ? J'ai les FH9 comme paire principale, et je me demandais si je ne remplacerais pas les H40 en paire plage justement.

Merci ;)
Prends plutôt des Hexa qui remplaceront aussi tes FH9... :bravo:
Pfffff 😅😂😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Pour rester dans les intras à pas cher: des Simgot EA500
Image
https://www.linsoul.com/products/simgot-ea500

Reste plus qu'à les recevoir !
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

Dans le genre tuning sans prise de risque et intras pas cher. Je suis bluffé par les Kiwi Ears Cadenza. Pour 30€, ca sonne vraiment bien aussi.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

Image
:(l) head 2 et pads en cuir de chez Pierre pour mon hemp
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Joli en rouge comme ça !
Ça chauffe pas trop les fesses du Node d'avoir les tubes en dessous ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

non ca va les tubes sont derrieres en fait. Mais la c est une install a l'arrache juste histoire de faire les tests. Je lui trouverais une place plus appropriée plus tard et soignerais un peu mieux ce qu il y a autour
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Suite à l'évocation de cette marque par @DaveStarWalker et après analyse de leur catalogue, achat avec l'ami @ZeDuK de câbles ARTICCABLES.

On a donc pris chacun son Signum - Grand Series
1.2m, Pure Tellurium Copper 2-Pin 0.78mm, 4.4mm Balanced Carbon-Fiber 24K Gold-Plated copper, Mundorf Supreme Silver+Gold Solder

Et je me suis pris en plus 1 Asus - Elite Series
1.2m, Pure Tellurium Copper 2-Pin 0.78mm, 4.4mm Balanced Carbon-Fiber 24K Gold-Plated copper, Mundorf Supreme Silver+Gold Solder

Les prix sont très corrects, la finition à l'air top. on en dira plus lors de la réception :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Intéressant,

À vous lire 😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Jviens de commander des intras qui sont "il parait" 85% des a8000....mais pas au prix des a8000....

Look moi ce graph!Image

€ 63,24 51%de réduction | XSL – casque d'écoute intra-auriculaire d'origine, X-ONE broches, surveillance HiFi, réduction du bruit, pour ordinateur portable, jeu, sport, a8000 IE900, 0.78
https://a.aliexpress.com/_EIs6ADt
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

sundust a écrit :Image
:(l) head 2 et pads en cuir de chez Pierre pour mon hemp
Nice
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »