Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

andricop a écrit : 06 mars 2023 23:03 Racheté des IER-Z1R, un Brise Audio BSEP for 1ZR et un Yatono Ultimate 8 wire pour mes FitEar
Couplé au NW-WM1ZM2 ça doit envoyé du lourd :headphone:
Ils sont gentils chez Sony, ils ont renouvelé leurs baladeurs premiums, ce qui est une bonne chose mais quand est ce qu’ils font la même chose avec leurs intras. Le succès serait garantie...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

andricop a écrit : 06 mars 2023 23:03 un Yatono Ultimate 8 wire pour mes FitEar
Là tu m'intéresses !!! 😎

Mon ami de 30 ans, toussa, toussa 😇🥰😉

Tu passes quand à la maison ? 🤘😅

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1167
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

andricop a écrit : 06 mars 2023 23:03 Yatono Ultimate 8 wire pour mes FitEar
Je viens de checker par curiosité, $2,475 le câble :8
Je savais pas que le prix d'un câble pour IEM pouvait monter aussi haut :mellow:
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3201
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Prevalli a écrit : 06 mars 2023 15:46 Viens d'acheter un conditionneur Niagara 3000 pour mon viva 845 (3x flash dans tubes redresseurs, 2 fusibles grillés, et fumée...) --- ampli impecc. Mais flingués 2 paires de tubes redresseurs.
Ouch !
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3201
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

ApaucalyptiK a écrit : 07 mars 2023 10:03
andricop a écrit : 06 mars 2023 23:03 Yatono Ultimate 8 wire pour mes FitEar
Je viens de checker par curiosité, $2,475 le câble :8
Je savais pas que le prix d'un câble pour IEM pouvait monter aussi haut :mellow:
https://www.effectaudio.com/flagship/centurion

Et tu en as d’autres aussi ou encore plus chers !
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1167
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Vigne_à_sang a écrit : 07 mars 2023 10:16 https://www.effectaudio.com/flagship/centurion

Et tu en as d’autres aussi ou encore plus chers !
Ça relève du domaine de la joaillerie là :o
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Plutôt de l'escroquerie dirais-je...
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vigne_à_sang a écrit : 07 mars 2023 10:16
ApaucalyptiK a écrit : 07 mars 2023 10:03
andricop a écrit : 06 mars 2023 23:03 Yatono Ultimate 8 wire pour mes FitEar
Je viens de checker par curiosité, $2,475 le câble :8
Je savais pas que le prix d'un câble pour IEM pouvait monter aussi haut :mellow:
https://www.effectaudio.com/flagship/centurion
viewtopic.php?p=908001#p908001

Malheureusement, il semble faire le job mieux que les autres... :-S :(
gmfg1 a écrit : 06 mars 2023 21:23 Pour moi, le code 51 n'est pas mon end-game, il n'a pas réussi à m'enlever de ma tête le centurion. Il a par contre pris une place à côté du cléo ii octa. Comme j'ai pas envie d'attendre, le code 51 de krack2222 est donc mien. Je continue ma recherche avec comme point de repère le code 51.
Cf les retours de gmfg1 qui a pu directement le comparer aux Code 51 (que tu possèdes... 2500 balles neuf il me semble :mrgreen: ), Cleopatra 2, Chiron... et encore d'autres câbles moins connus dans nos contrées................... :'(

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Le prix du centurion est certes très élevé. Pourtant, il m'a proposé la meilleure écoute avec mes mentawai.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je reformule :
gmfg1 a écrit : 07 mars 2023 14:43 Le prix du centurion est certes très élevé et heureusement qu' Pourtant il m'a proposé la meilleure écoute avec mes mentawai.
Enjoy en tout cas :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Au prix neuf, j'admets que ça pique trop. Et je ne l'achèterai pas à ce prix
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

gmfg1 a écrit : 07 mars 2023 14:43 Le prix du centurion est certes très élevé. Pourtant, il m'a proposé la meilleure écoute avec mes mentawai.
C'est a noter car ce n'est pas toujours le cas.

Combien de câbles chers je connais et que... Bof.

Avec mes intras et mes oreilles. :jap:

Rien n'est automatique et un prix élevé n'est pas du tout gage de succès.

Ça serait trop facile 😂😇

Après... C'est certain qu'ils doivent faire une belle culbute. 😉

Moi de mon côté, un des meilleurs câbles que j'ai entendu, cost no objet, c'est le Rhapsodio Rhapsodio Evolution SPC ULTIMATE EDITION...

5400 balles et il est lourd, énorme, bien que confortable, ce qui est une surprise.

A part ça et le tarif ? Parfait. En tout cas avec les Ringo, les Supreme MK2 et les infinity MK2. Timbres, définition, résolution, 3d, dynamique, silence ... Tout est au top du top. :soumis:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

DaveStarWalker a écrit : 07 mars 2023 17:15 A part ça et le tarif ? Parfait. En tout cas avec les Ringo, les Supreme MK2 et les infinity MK2. Timbres, définition, résolution, 3d, dynamique, silence ... Tout est au top du top. :soumis:
Première fois que je vois un retour sur un câble pour vanter ses mérites sur les silences :-?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit : 07 mars 2023 20:33
DaveStarWalker a écrit : 07 mars 2023 17:15 A part ça et le tarif ? Parfait. En tout cas avec les Ringo, les Supreme MK2 et les infinity MK2. Timbres, définition, résolution, 3d, dynamique, silence ... Tout est au top du top. :soumis:
Première fois que je vois un retour sur un câble pour vanter ses mérites sur les silences :-?
Normal

99% des autres câbles ne le sont pas, silencieux... 😭

Aussi parce qu'ils ne sont pas blindés, ou mal blindés (drainage et taux de recouvrement médiocre...)

Sinon, non, un des 1ers à en avoir parlé ici, c'est Loco, quand en Asie il avait fait un marathon d'écoutes*, il y a quelques années : intras et câbles. 😇

Il a 100 pour 100 raison là dessus. Je m'en souviens très bien car ce type de remarque et d'intérêt est rare. Donc je l'avais noté et rangé dans ma tête. 👍

* Ça doit se retrouver dans son topic perso ...

P.s. : la dedans :

viewtopic.php?f=14&t=19847&hilit=Soundwriter

Plus précisément :

viewtopic.php?p=579046#p579046

2018... 😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Mes Mentawai viennent d'arriver et rejoignent le Lotoo Paw Gold Touch, en attendant un Arcticcable Signum qui complètera ce joli set !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »