Hello,
Pour ceux ayant eu la chance d'étre allé à New York (ou ceux qui connaissent..), connaissez vous des adresses de magasins où il est possible d'écouter et surtout acheter des casques, baladeurs plutot haut de gamme nomade (ears, hifiman, astell & kern etc..) ?
Il existe ce type de points de vente à Tokyo mais je dois normalement me rendre à NY bientot, et ca serait une bonne occasion d'écouter ou ramener quelque chose...
Mathieu
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Voyage New York
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Voyage New York
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Regarde du côté de On Mag, je crois qu'ils en ont visité 2-3 récemment, sur lesquels ils font un compte rendu.
Malheureusement, tout non initié que j'étais il y a encore 6 mois, je n'ai pas fait de détours par les magasins audio lors de mes séjours à Big Apple.
En tout cas, sacré chanceux.
Malheureusement, tout non initié que j'étais il y a encore 6 mois, je n'ai pas fait de détours par les magasins audio lors de mes séjours à Big Apple.
En tout cas, sacré chanceux.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
Oui j'ai vu leur sujet sur On-Mag. j'ai noté une petite adresse effectivement, mais c'est dédié au matériel hi-fi, pas nomade.
J'aimerais bien pouvoir écouter des ears genre Fitear Togo et des baladeurs/dac/ampli nomades. A Tokyo, cela existe alors je me disais que peut etre qu'à NY...
Je pourrais meme faire des photos et un compte rendu, comme cela avait été fait à Tokyo par un des membres.
J'ai essayé de regarder sur le site d'Hifiman par exemple en cherchant des adresses de revendeurs mais ma peche n'a pas été fructueuse jusque là...
J'aimerais bien pouvoir écouter des ears genre Fitear Togo et des baladeurs/dac/ampli nomades. A Tokyo, cela existe alors je me disais que peut etre qu'à NY...
Je pourrais meme faire des photos et un compte rendu, comme cela avait été fait à Tokyo par un des membres.
J'ai essayé de regarder sur le site d'Hifiman par exemple en cherchant des adresses de revendeurs mais ma peche n'a pas été fructueuse jusque là...
Pour NYC, je ne connais que les speak easy.
H.
H.
-
Pas sur que j'y fasse des écoutes d'hiifman ou A&K mais endroits bien sympas a priori..