Bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour trouver un matos qui n'est pas si simple à trouver...
Je souhaiterais un petit boitier sachant décoder les dolby digital, AC3, DTS et autre truc qu'on peut trouver en sortie d'une livebox, et qui fait le remuxage en 2.0 compatible avec mon dac.
J'en ai rien a carrer des sorties analogiques. Je suis interessé par une ou deux sortie digitale spdif.
Pourquoi c'est urgent ?
En l'absence d'avoir trouver avant de me coucher, je passerai par un plan B qui expire dans quelques heure: https://www.massdrop.com/buy/monoprice- ... -converter
Pourquoi ?
à cause d'un bug de la livebox play qui existe depuis 1 an et demi et dont orange se cogne. demandez le decodage en stéreo sur le spdif, mettez un truc du genre un mtv HD dans votre dac... bah ça marchera pas, car la livebox fait pas son taf.
Donc si vous savez trouver ce dont j'ai besoin pour moins de 40€ ... Merci de pointer du doigt
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cherche decodeur dolby digital & dts spdif
- GourouLubrik
Cherche decodeur dolby digital & dts spdif
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
T'as déjà testé de connecter la livebox sur ton ampli HC yam?
Pour info :
J'ai une tablette sous Android (Archos go avec un DD 250G blindé de flac) que je connectais en usb sur mon fiio e17 et en analogique sur mon ampli HC marantz. Elle dispose d'un plug mini hdmi. J'ai acheté un câble à 3€ vers hdmi sur l'ampli et ça passe bien mieux via le dac marantz (5.1 ou stéréo)
Pour info :
J'ai une tablette sous Android (Archos go avec un DD 250G blindé de flac) que je connectais en usb sur mon fiio e17 et en analogique sur mon ampli HC marantz. Elle dispose d'un plug mini hdmi. J'ai acheté un câble à 3€ vers hdmi sur l'ampli et ça passe bien mieux via le dac marantz (5.1 ou stéréo)
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- GourouLubrik
Le but est de ne justement pas le brancher sur l'ampli yamaha
je sais pas si c'est aussi qualitatif que le monoprice, mais celui la me va encore mieux : moins cher & usb powered (un adaptateur en moins ;))
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 04905.html
je sais pas si c'est aussi qualitatif que le monoprice, mais celui la me va encore mieux : moins cher & usb powered (un adaptateur en moins ;))
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 04905.html
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34