Où acheter un câble XLR 4 broches pour mon Audeze LCD-X ?

skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Où acheter un câble XLR 4 broches pour mon Audeze LCD-X ?

Message par skyfall »

Bonjour,

J'ai un casque Audeze LCD-X. Actuellement, je l'utilise avec l'ampli Deckard de la même marque. Liaison jack.

Je viens de commander un Schiit Mjolnir 2. Celui-ci permet un branchement avec prise XLR 4 broches.
Désireux d'utiliser mon casque avec ce type de prise, je me demande où je peux commander un câble spécifique.

Je connais le site Casques Headphones mais existe-t-il d’autres sites français ou européens où je pourrais trouver mon bonheur pour pas trop cher ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Musicalement
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

L'une des références sur ce forum c'est forza audio. Pas trop cher et câble bien fait.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par PititJack »

Sinon il y a aussi Toxic Cables qui propose des câbles pour Audeze dans la même gamme de prix.
superip74
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par superip74 »

J'ai reçu le mien hier de Forza audio pour mon LCD2F, 2m de long, 219€ avec quelques options. Compter 3 semaines pour la livraison.

La finition est vraiment magnifique.
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par skyfall »

Merci
J'ai regardé le site de Forza audio et c'est vrai qu'il y a du choix et les prix ne sont pas trop excessifs. Leur HDG me plait assez sur le papier.
Je vais jeter un coup d’œil au site de toxic cables.
Zyg

Message par Zyg »

Mais normalement,le cable Xlr 4 pin est fourni avec le Lcd-X
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par skyfall »

Faut que je regarde la mallette mais dans mes souvenirs je ne crois pas l'avoir vu.
Et même si je l'ai, j'ai quand même envie d'avoir un meilleur câble pour aller plus en loin en musicalité. Parce que les câbles fournis avec les casques sont loin d'être la panacée. Exceptés celui que j'avais en plus avec l'Audioquest Nighthawk. Celui-là est de très bonne qualité. Et on entend bien la différence avec le câble de base.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »