Bonjour,
J'ai un casque Audeze LCD-X. Actuellement, je l'utilise avec l'ampli Deckard de la même marque. Liaison jack.
Je viens de commander un Schiit Mjolnir 2. Celui-ci permet un branchement avec prise XLR 4 broches.
Désireux d'utiliser mon casque avec ce type de prise, je me demande où je peux commander un câble spécifique.
Je connais le site Casques Headphones mais existe-t-il d’autres sites français ou européens où je pourrais trouver mon bonheur pour pas trop cher ? Merci d'avance pour vos réponses
Musicalement
Où acheter un câble XLR 4 broches pour mon Audeze LCD-X ?
Où acheter un câble XLR 4 broches pour mon Audeze LCD-X ?
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Sinon il y a aussi Toxic Cables qui propose des câbles pour Audeze dans la même gamme de prix.
J'ai reçu le mien hier de Forza audio pour mon LCD2F, 2m de long, 219€ avec quelques options. Compter 3 semaines pour la livraison.
La finition est vraiment magnifique.
La finition est vraiment magnifique.
Merci
J'ai regardé le site de Forza audio et c'est vrai qu'il y a du choix et les prix ne sont pas trop excessifs. Leur HDG me plait assez sur le papier.
Je vais jeter un coup d’œil au site de toxic cables.
J'ai regardé le site de Forza audio et c'est vrai qu'il y a du choix et les prix ne sont pas trop excessifs. Leur HDG me plait assez sur le papier.
Je vais jeter un coup d’œil au site de toxic cables.
Faut que je regarde la mallette mais dans mes souvenirs je ne crois pas l'avoir vu.
Et même si je l'ai, j'ai quand même envie d'avoir un meilleur câble pour aller plus en loin en musicalité. Parce que les câbles fournis avec les casques sont loin d'être la panacée. Exceptés celui que j'avais en plus avec l'Audioquest Nighthawk. Celui-là est de très bonne qualité. Et on entend bien la différence avec le câble de base.
Et même si je l'ai, j'ai quand même envie d'avoir un meilleur câble pour aller plus en loin en musicalité. Parce que les câbles fournis avec les casques sont loin d'être la panacée. Exceptés celui que j'avais en plus avec l'Audioquest Nighthawk. Celui-là est de très bonne qualité. Et on entend bien la différence avec le câble de base.