Bonjour,
j'aimerais savoir si les baladeurs nécéssitaient des format de carte sd spécifiques (pour un Fiio X1) - du style Ultra, ou Extreme, ou si du basique convenait tout à fait.
(J'étais parti sur du SanDisk MicroSDHC Class 10)
De plus, dois-je plutôt privilégier 2 cartes de 64 ou une seule carte de 128?
Merci beaucoup.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Carte micro SD
Les Classe 10 suffisent largement dans un DAP. Les Classe 6 passent aussi, d'ailleurs, au pire. Les Ultras/Extremes sont pour les vidéos/photos (Reflex, ...) où là il faut du rapide.
(c'est juste plus long à la copie, quand tu remplis ta carte )
(c'est juste plus long à la copie, quand tu remplis ta carte )
Merci,
et 128 ou 2x64 Go ?
et 128 ou 2x64 Go ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est long à copier 120 go sur musique mais c'est bon d'avoir tous dans le Dap mais on doit une faire une petite sélection avant.
@Arnaulds: Pour ma part, je te conseille, une seul de 128gb, j'été partie 2 x64gb mais j'ai vite renoncé car ce n'est pas pratique donc, un seul est plus simple, les prix ont bien Baisser, on peut la trouver à moins de 50 euro sur amazon.
@Arnaulds: Pour ma part, je te conseille, une seul de 128gb, j'été partie 2 x64gb mais j'ai vite renoncé car ce n'est pas pratique donc, un seul est plus simple, les prix ont bien Baisser, on peut la trouver à moins de 50 euro sur amazon.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Super! Merci beaucoup.
Bon, je suis paré, il me reste juste le casque à trouver du coup !
Bon, je suis paré, il me reste juste le casque à trouver du coup !