Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Câble-rallonge ø6,3mm

the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Câble-rallonge ø6,3mm

Message par the wizard of oz »

J'ai commandé récemment sur le web une rallonge câble stéréo ø6,3mm mâle vers femelle de 5m pour un ami, connectiques Neutrik plaqués or, câble Van Damme OFC plaqué argent, et l'ami est content pour l'usage qu'il en a ; un tel câble me serait à moi aussi utile, en revanche, pour l'avoir essayé, j'ai constaté une dégradation / coloration du signal : aigus un peu en retrait, moins fluides, des basses peut-être un chouia plus présentes (mais c'est peut-être une illusion dû à moins d'aigus) et moins de définition, d'aération.
Bref, je suis devenu un cable-believer, et vois l'importance du choix des câbles.
Que me recommandez vous ? Je cherche quelque chose qui altère le moins possible le signal. Je n'ai pas forcément besoin de 5m, 3 suffiraient.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
ph58

Message par ph58 »

the wizard of oz a écrit :J'ai commandé récemment sur le web une rallonge câble stéréo ø6,3mm mâle vers femelle de 5m pour un ami, connectiques Neutrik plaqués or, câble Van Damme OFC plaqué argent, et l'ami est content pour l'usage qu'il en a ; un tel câble me serait à moi aussi utile, en revanche, pour l'avoir essayé, j'ai constaté une dégradation / coloration du signal : aigus un peu en retrait, moins fluides, des basses peut-être un chouia plus présentes (mais c'est peut-être une illusion dû à moins d'aigus) et moins de définition, d'aération.
Bref, je suis devenu un cable-believer, et vois l'importance du choix des câbles.
Que me recommandez vous ? Je cherche quelque chose qui altère le moins possible le signal. Je n'ai pas forcément besoin de 5m, 3 suffiraient.
Il y a ça , si tu veux jeter un coup d'oeil , quand à la qualité , je crois que Grado c'est du bon matos :jap: : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... Grado.html
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : AUNE AR 5000 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

Ah oui, merci, je vais tenter ça, c'est dans la même gamme de prix en plus. S'il y a moins de coloration ça sera parfait.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Telcar »

Petite remarque, le câble n'est pas en stock. Je l'ai commandé il y a près de 3 semaines et pas de délai de livraison encore. Cela dit, rien d'urgent en ce qui me concerne (je conteste néanmoins que j'ai déjà été débité - pratique qui m'agace).
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »