Bonjour tout le monde,
Je fais ce petit Thread car je n'ai pas trouvé l'info.
Je m'explique, J'ai acheté des EM32 en septembre mon cable stock donne des signes de faiblesse, (des fois je perds le son d'un côté si je bouge ça revient). Bref ils sont déjà pas super en forme, je n'ai pas l'impression de les maltraiter outre mesure, mais vu la durée de vie je ne pense pas être sans reproche. Donc je me dis que ça vient peut être de mon utilisation, j'avoue les mettre dans ma poche intérieur quand je n'écoute pas du coup ils ne sont pas toujours très bien enroulés.
Quels sont vos habitudes concernant votre câble management en utilisation nomade ? utilisez vous une boite ? est ce que vous les enroulez toujours bien ? Au début j'utilisais la boite fourni à Earsonics, mais ce n'est pas assez pratique à mon goût car je doit avoir les intras plusieurs heures par jours sur les oreilles, je voudrais donc voir quelles sont mes options...
Merci pour vos réponses :-)
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Stockage cables lors de vos trajets
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Stockage cables lors de vos trajets
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
- bakdus
- Tombeau-Blaster
L'idéal est d'avoir une boîte comme Pelican 1010 qui est fournit avec Custom Art.
Après, si cette boîte est trop grande, il faut mieux partir sur étui à disque dur ou Apparail photo renforcée.
Après, si cette boîte est trop grande, il faut mieux partir sur étui à disque dur ou Apparail photo renforcée.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Perso je les roule là-dedans: