Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Adaptateur 2.5" TRS vers 3.5" standard
Adaptateur 2.5" TRS vers 3.5" standard
Bonjour,
Je cherche a acheter sur Paris un adaptateur mini jack 2.5" balanced vers un 3.5" standard pour pouvoir écouter des intras déjà cablés en 2.5mm balanced (TRS pour écoutes sur AK120) vers une prise 3.5 me permettant de les utiliser partout en unbalanced, sans avoir besoin de les décabler/recabler...
Si vous avez une adresse de boutique physique sur Paris/RP, je suis preneur...
Merci !!!
Je cherche a acheter sur Paris un adaptateur mini jack 2.5" balanced vers un 3.5" standard pour pouvoir écouter des intras déjà cablés en 2.5mm balanced (TRS pour écoutes sur AK120) vers une prise 3.5 me permettant de les utiliser partout en unbalanced, sans avoir besoin de les décabler/recabler...
Si vous avez une adresse de boutique physique sur Paris/RP, je suis preneur...
Merci !!!
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
donc 2.5 TRRS, pas TRS.
J'ai acheté un adaptateur de ce type sur ebay, par contre c'est un TRRS TRRS, je vais verifier la façon dont les poles sont empilés.
Oui avec un TRS tu auras solution à tous les types de sources (3.5 standart et 3.5 balanced avec ou sans micro)
J'ai acheté un adaptateur de ce type sur ebay, par contre c'est un TRRS TRRS, je vais verifier la façon dont les poles sont empilés.
Oui avec un TRS tu auras solution à tous les types de sources (3.5 standart et 3.5 balanced avec ou sans micro)
SR25-Oppo PM-1
Merci des précisions. Du coup, j'ai fait les boutiques du coin : audio synthese, CTA, Magma, Cobra, Retrofutur... ben aucun n'a ce que je recherche.parfaitelumiere a écrit :donc 2.5 TRRS, pas TRS.
Evidemment, Fnac, Darty et Co, je vous laisse deviner...
Bon, ben direction internet pour moi j'ai l'impression.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
fais tout de même attention à l'empilage du TRRS 2.5, les AK ne sont pas montés de la même façon que les jack classiques.
Je crois que le classique est L+R+L-R- et le AK L+L-R+R- ou un delire du genre.
Le souci c'est que j'ignore si cet empilage est typique de la marque AK, ou si c'est typique du jack 2.5, d'où l'chat de cet adaptateur sur ebay.
Je crois que le classique est L+R+L-R- et le AK L+L-R+R- ou un delire du genre.
Le souci c'est que j'ignore si cet empilage est typique de la marque AK, ou si c'est typique du jack 2.5, d'où l'chat de cet adaptateur sur ebay.
SR25-Oppo PM-1
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso, je suis passé par whiplash et Forza. Tun' je peux te prêter mon Forza en attendant que tu trouves ton adaptateur. On passe en MP. :-)
A pu rien....
Avant :
Avant :
yep, je viens de voir ton message... ;- ))Chrisdu18e a écrit :Perso, je suis passé par whiplash et Forza. Tun' je peux te prêter mon Forza en attendant que tu trouves ton adaptateur. On passe en MP. :-)
1000 Thks !!
Arf ça m'intéresse aussi lors d'une réunion des FitEar boys.
H.
H.
Hello, je relance le fil sachant que je précise la nouvelle recherche :
Je cherche un adaptateur 2,5 vers 3,5 en full balanced, c'est à dire qui puisse conserver le bout à bout symétrique jusqu'au jack 3,5 male.
But : utiliser mes 846 cablés en balanced 2.5 AK sur un ZX2 (comme ce que fait Kristo) pour exploiter sa sortie balanced.
1- Est ce possible ?
2- Savez vous ou on peut trouver ca ? Sur les sites de Forza ou de Wiplash, c'est pas vraiment clair...
Je cherche un adaptateur 2,5 vers 3,5 en full balanced, c'est à dire qui puisse conserver le bout à bout symétrique jusqu'au jack 3,5 male.
But : utiliser mes 846 cablés en balanced 2.5 AK sur un ZX2 (comme ce que fait Kristo) pour exploiter sa sortie balanced.
1- Est ce possible ?
2- Savez vous ou on peut trouver ca ? Sur les sites de Forza ou de Wiplash, c'est pas vraiment clair...
Fait un mail à Forza, ils le font mais c'est pas sur le site donc plutôt à la demande. Ça doit coûter dans les 40-50$ si je dis pas de bêtises
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Super merci j'avais cà en tête aussi...ttaazz a écrit :Fait un mail à Forza, ils le font mais c'est pas sur le site donc plutôt à la demande. Ça doit coûter dans les 40-50$ si je dis pas de bêtises
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tun', je vais voir si j'ai ça.
Edit : Arghhh, j'ai 5 adaptateurs différents 2,5-3,5, mais pas un en 3,5 balanced mâle, que du femelle
Edit : Arghhh, j'ai 5 adaptateurs différents 2,5-3,5, mais pas un en 3,5 balanced mâle, que du femelle
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- J'ai des câbles en or massif
J avais aussi fait une demande début juin à Forza qui m'avait répondu:
It depends on the cable. For example one for Copper Series cable costs 49Eur and one for Noir Hybrid is 109Eur.
It depends on the cable. For example one for Copper Series cable costs 49Eur and one for Noir Hybrid is 109Eur.