Je recherche un logiciel d'égalisation à installer sur mon iPhone pour pouvoir égaliser des casques avec l’Hugo2 en DAC/Amp et l'iPhone en streamer. Des idées? Merci

Il ne te reste plus qu'a trouver un bon player intégrant un EQ de qualité...Having done some iOS development dealing specifically with audio, I strongly suspect that what you want isn't possible on a non-jailbroken device. Apple has purposefully forbidden apps from listening in on / modifying other apps' audio, probably to prevent copyright infringement.
Je me demande si çe n'est pas la solution en effet. J'ai cassé mon Fiio X5, je me retrouve donc avec 3 choix pour du nomade.alphatak a écrit :Je pense que n'importe quel smartphone Android récent ferait l'affaire avec l'appli USB Audio Player PRO. Pas la peine de casser ta tirelire (ou ce qu'il en reste... ;-/ )...
On parle d'égaliser des flux de streaming, là (par exemple Qobuz). Donc non, Onkyo HF player ne fait pas le job, c'est juste une appli de lecture standard dotée d'un EQ.psychokite a écrit :+1
Onkyo HF fait très bien le boulot
Après avec les limites que iOs permet....