Embouts pour trn V90/BA 5

O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Embouts pour trn V90/BA 5

Message par O'reil »

Bonjour,

Je galère un peu avec mes intra. J'ai essayé plusieurs embouts et j'ai vraiment du mal à faire tenir les intras dans mon oreille gauche... Les meilleurs résultats sont avec les spinfit CP 145 en M. Mais je n'arrive pas à câler l'intra correctement. Pensez-vous qu'avec les CP240 (si c'est les bons pour ces TRN) pourraient corriger le problème ?

C'est vraiment pénible les écouteurs qui tombent alors que le son est si bon ! :hb:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Amha, tu devrais plutôt essayer des Sedna d'Azla. Les Spinfit CP240 accrochent bien l'entrée du conduit (j'en ai longtemps portés avec des Onkyo E900M) mais peuvent se révéler douloureux à la longue...
J'ai pu constater personnellement qu'en règle générale les Sedna étaient capables de remplacer avantageusement les CP145.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Message par O'reil »

Merci pour ton retour.
Et du coup avec les Sedna, les intras tiennent mieux dans l'oreille ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ce sont les embouts qui tiennent le mieux dans l'oreille que je connaisse. Si tu veux plus accrocheur encore, je crois qu'il faut passer aux mousses.
Edit : j'oubliais les Xelastec, toujours de chez Sedna. Le problème avec les Xelastec, du moins pour moi, c'est qu'ils déforment trop le signal en l'éclaircissant et en l'asséchant à l'excès (de même que les mousses, du reste, mais dans le sens inverse).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Message par O'reil »

Cool ! Je vais essayer de trouver les Azla Sedna. Je teste les mousses que j'ai reçu avec les écouteurs c'est vrai que ça tient mieux, mais le son me convient moins qu'avec du silicone.
Merci encore.
Je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué d'avoir des embouts qui m'aillent !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

O'reil a écrit :Je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué d'avoir des embouts qui m'aillent !
C'est de toute façon une question cruciale en audiophilie nomade.
Notre cher camarade Dave a ouvert un topic à ce sujet : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05&t=23629
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »