Câble ampli enceintes > casque sans adaptateur

maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Câble ampli enceintes > casque sans adaptateur

Message par maxwell »

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un câble un peu particulier.
J’ai remarqué qu’on trouve facilement des câbles avec fiches bananes d’un côté (pour connexion à un ampli pour enceintes) et un connecteur XLR 4 femelle de l’autre (pour y brancher le câble d’un casque).
Mais je n’ai pas trouvé de câbles avec fiches bananes d’un côté et doubles fiches 3,5 mm de l’autre, pour le connecter directement au casque sans passer par un connecteur supplémentaire XLR 4.
Savez-vous si ça existe ?

J’aimerais bien en trouver un pour mon HE6SEv2. Ça me permettrait à la fois de remplacer le câble d’origine, trop court pour mon usage, et d’éviter un adaptateur/connecteur supplémentaire, d’autant plus qu’il est plus difficile de trouver un adaptateur et un câble casque utilisant les mêmes fils.

Merci pour votre aide. :)
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

maxwell a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d’un câble un peu particulier.
J’ai remarqué qu’on trouve facilement des câbles avec fiches bananes d’un côté (pour connexion à un ampli pour enceintes) et un connecteur XLR 4 femelle de l’autre (pour y brancher le câble d’un casque).
Mais je n’ai pas trouvé de câbles avec fiches bananes d’un côté et doubles fiches 3,5 mm de l’autre, pour le connecter directement au casque sans passer par un connecteur supplémentaire XLR 4.
Savez-vous si ça existe ?

J’aimerais bien en trouver un pour mon HE6SEv2. Ça me permettrait à la fois de remplacer le câble d’origine, trop court pour mon usage, et d’éviter un adaptateur/connecteur supplémentaire, d’autant plus qu’il est plus difficile de trouver un adaptateur et un câble casque utilisant les mêmes fils.

Merci pour votre aide. :)
Tout est fesable sur demande....
maxwell

Message par maxwell »

Je n’en doute pas. ;)
Ma question est : savez-vous si ça existe « de série » ? Si certains fabricants de câbles en proposent hors demandes spéciales ?
Jkay
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Jkay »

Pour ton câble, si tu ne trouves pas dans le commerce. vois avec l'ami @bitume. Tu pourras ainsi choisir la longueur qui (te) va bien. Et tout le toutim... (H)
maxwell

Message par maxwell »

Je ne suis vraiment pas doué : j’ai cherché longtemps et je n’ai pas trouvé.
Et une fois que j’ai ouvert ce fil, j’ai trouvé !!!
Enfin, j’en ai trouvé un mais il est beaucoup trop cher : https://www.zynsonix.com/Ballista-Octet ... _p_63.html
Et encore, ce n’est pas le plus cher qu’il propose…
En tout cas, c’est ce type de câble que j’aimerais trouver mais en (largement) moins cher.
Jkay

Message par Jkay »

deuxième édition : contacte @bitume... (H)
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Vois avec cette marque aussi et fais une demande de devis si besoin : https://www.ebay.it/usr/invictus.cable?_pgn=1

Sinon oui comme dit @Jkay vois avec @bitume : quali aussi et accessible financièrement
maxwell

Message par maxwell »

Sous vos conseils, en 3 éditions, j’ai contacté Bitume. Merci de m’avoir orienté vers lui. :)
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »