Problème affichage album dans HibyMusic et autres applications

abyss
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Problème affichage album dans HibyMusic et autres applications

Message par abyss »

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un soucis avec les 3 nouveaux albums que j'ai acheté sur Bandcamp.
J'arrive à les apercevoir dans le lecteur hiby dans le dossier racine (nom de dossier), mais impossible de les voir dans pochettes d'albums ou encore dans la rubrique artiste.

Pareil sur mes autres lecteurs sauf que là je ne les voit pas du tout. Il s'agit des lecteurs poweramp, usb audio player, et blackplayer ex.
Si vous avez déjà eu ce soucis et que vous avez des idées je suis preneur... :jap:
yatik44
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par yatik44 »

Je vais pas trop pouvoir te répondre techniquement car j'avais posé une question similaire il y a quelques semaines et malgré quelques pistes, je trouve toujours des soucis ...
A priori il faut jouer sur la taille des photos parfois et le référencement en jpg ou autre ..
Je capte rien à ces histoires de tags qui passent ou pas. Pourtant, j'ai passé nombre de mes albums dans MP3tag mais j'ai l'impression que chaque app à ses raisons que la raison ignore vu l'aléatoire des affichages :(
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
WinampAddict
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par WinampAddict »

Certaines applis n'affichent pas les pochettes au dessus d'une certaine taille. Avec deadbeef sous linux, je crois que c'est limité à 10Mo.

Parfois c'est aussi une question d'encodage de l'image. A l'import sous gimp, si l'appli propose de convertir les couleurs, tres souvent ca correspond aux pochettes qui ne s'affichent pas. Dans ce cas, je convertis et je reexporte la pochette.

Avec mon hiby R3, toutes les pochettes passent avec ce traitement. Mais c'est penible.

DAP : Lotoo Paw 6000, Hiby R3
DAC : Lotoo Paw S1, Tanchjim Space
IEM : Alambic Ears Mentawai, Tansio Mirai X, Custom Art Fibae 7

repartis : Shanling ME700, Letshuoer DZ4, Simgot EW200, Sound Rhyme SR5, Yanyin Moonlight
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »