Enceintes PC
Boom boom boom boom ?
Pour les Dali, comme je te donnerai plus de précisions bientôt (nlrd : référence est ici faite à une conversation IRC sur le sujet). Ça fait vraiment un bail que je n'ai pas pris le temps d'écouter de la musique dessus.
Pour les Dali, comme je te donnerai plus de précisions bientôt (nlrd : référence est ici faite à une conversation IRC sur le sujet). Ça fait vraiment un bail que je n'ai pas pris le temps d'écouter de la musique dessus.
Pas ... Du ... Tout ! Juste ce qu'il faut, des biblios quoiEstaero a écrit :Boom boom boom boom ?
Tu as dû lire que le SMSL s'améliorait grandement avec le rodage. Je suis impatient d'avoir ton avis sur la question.
J'ai lu pareil pour les enceintes, et oui je l'ai lu aussi pour l'ampli Ils vont s'améliorer à l'unisson, c'est beau
J'ai aussi envie de petites enceintes mais je ne sais pas si je peux partir de mon instal actuelle avec deux amplis qui ont des sorties preamp.
Bref si vous avez des idées pour environ 400 euros suis preneur .
Bref si vous avez des idées pour environ 400 euros suis preneur .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Cherchant un kit "nomade" de bonne qualité et pas trop encombrant..donc pas de caisson de basse.., je viens de comander des FOCAL XS BOOK wireless sur la zone fr (fournisseur cobrason) pour 189 euros et une sacoche de transport dédiée à ces enceintes chez woodbrass pour 19 euros (poids avec sacoche 5.5 kgs)..tot= 208 euros...merci les soldes
Ca me semble un bon compromis en le sedentaire et les petites enceintes enceintes portables qui ne m'ont jamais convaincues..
En nomade (vacances..sejours ski, voyages etranger..etc),j'alimenterai avec mon dx50, via line out et un cable 3.5 ---double RCA
A la maison ca sera de mon pc (carte son "soundblaster radeon 3Di")..foobar.
Bon, la question pour les possesseurs de XS...ca donne quoi...ces Focal..??? (j'ai lu bcp de reviews..but i believe in TN)
Ca me semble un bon compromis en le sedentaire et les petites enceintes enceintes portables qui ne m'ont jamais convaincues..
En nomade (vacances..sejours ski, voyages etranger..etc),j'alimenterai avec mon dx50, via line out et un cable 3.5 ---double RCA
A la maison ca sera de mon pc (carte son "soundblaster radeon 3Di")..foobar.
Bon, la question pour les possesseurs de XS...ca donne quoi...ces Focal..??? (j'ai lu bcp de reviews..but i believe in TN)
Je me suis fait ça pour le PC ...
SEAS L12RE/XFC (Coaxial)
Hypex AS2.100
Caisse découpée laser - Basse reflex
SEAS L12RE/XFC (Coaxial)
Hypex AS2.100
Caisse découpée laser - Basse reflex
Dernière modification par Dagda le 05 sept. 2014 15:45, modifié 1 fois.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Je ne comprends pas, je la vois à l'endroit aussi bien en vignette que agrandie...
Pourquoi la vois-tu à l'envers ?
Et j'ai des lunettes...
Pourquoi la vois-tu à l'envers ?
Et j'ai des lunettes...
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je la vois à l'envers aussi perso
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Mets ton écran dans le bon sens
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude