A une époque ça s'appelait un cahier de brouillon mais c'est loin...

C'est quoi la différence du i?DarkZenith a écrit :Ce n'est pas pour faire de la pub à Alessandro (quoique...) mais à ce prix-là, tu as sur leur site
un MS1 frais de port inclus. Et, pour 10 $ de plus, un MS1i.
Olivier, il me semble, leur reproche surtout d'avoir des aigus écourtés par rapport aux Grado. Or j'ai lu un peu partout sur le net que les aigus des Grado pouvaient paraître criards à certains et, par ailleurs, je puis t'assurer personnellement que les aigus de mon MS1i n'ont pas du tout l'air, à mon oreille du moins, d'être "tronqués". Ils sont doux, fluides même, mais pas lacunaires. Je songe même (c'est te dire) me servir de mon MS1i comme casque de monitoring nomade!Cannageek a écrit :Je sais bien, ce qu'il me fait peur c'est ce qu'Olivier m'a dit concernant les Alessandro (qu'il perdait un peu de la signature particulière des Grado et qu'à ce compte-là j'avais d'autres choix de casques).
"[son (je suppose)] légèrement plus fluet, avec un impact des basses un tout petit peu plus accentué."Cannageek a écrit :Manwalk: j'ai trouvé ça sur google après ça n'a rien d'officiel donc à prendre avec des pincettes: "slightly thinner, and a very small bump up in bass impact"
Strictement aucune d'un point de vue son.Et la différence entre 125 et 125i