D'après ypnose HibyLink fonctionne sous iOS avec HibyMusic et son iPhone.ypnose a écrit :Quand j'ai lu ton message je me suis dit mince il va falloir que je bidouille un moment avant de pouvoir lui répondre :@@Mrpink200 a écrit :j'ai lu que le xudoo x20 faisait bluetooth dans les 2 sens, c est à dire que potentiellement on pouvait comme servir comme dac depuis un iphoneypnose a écrit :Après des tergiversations d’une durée peu commune je m’équipe enfin grâce à vos conseils et lectures de ce forum.
Passage d’un iPhone + earphones à un kb100 avec le câble TN en symétrique sur un Xudoo x20
J’avais déjà du matos correct en hifi mais jamais rien côté audio en mode itinérant et sans point de comparaison si ce n’est iPhone je dois dire que je suis conquis !!
Merci à vos échanges donc qui m’ont permis de m’orienter
de la meme maniere il y a une appli iphone android pour le piloter sans le sortir de sa poche.
tu peux confirmer ... car si tout cela est vrai et que ton retour d écoute me parlait ... je serais bien intéréssé
Eh bien je peux te dire que tout ceci fonctionne et que c'est TRES simple.
1- Pour faire court pour utiliser le x20 en tant que dac bluetooth de l'iphone tu allumes le x20 tu lance le bluetooth, idem coté iphone, ça se link et tu as le son via le dac. Pas plus compliqué.
2- Le hiby link c'est un peu pareil mais tu dois activer l'option hibylink sur ton x20 et dans hiby music sur l'iphone. Quand c'est couplé tes morceaux apparaissent sur hiby music dans l'iphone et tu peux tout piloter à distance.
Testé et approuvé en moins de deux minutes.
Vous avez dit Hibymusic?
http://www.tellementnomade.org/forum/po ... 6&p=690677
Salut j essai de faire fonctionner hiby Music sur mon iPhone et hiby r3ii et je n arrive pas a avoir les jaquettes des albums .. bref je trouve cette application très compliqué.. quelqu’un pourrait m’aider
Comment sont nommés les fichiers de jaquettes? En général folder.jpg ou cover.jpg ça fonctionne
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Merci pour les réponses.. je vais voir ça.. mais ce qui est bizarre c’est que j avais eu les jaquettes une fois et depuis plus rien
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci je vais essayer
Est-ce que l'un de vous sait si Roon reconnait un hiby r3 sur le réseau ou non ?
Calyx M + Noble Katana
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4