Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DAC AUDIO GD indétectable
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Non j'ai rien formaté. Mais j'ai les maj automatique sur le Pc. Bref tout ça m'a l'air bien instable. Avant toute chose tu devrais envoyé un mail à audio gd en leur expliquant tout ça. En général ils sont assez réactif...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Je n'est pas d'autre pc sous la main malheureusement, mais j'ai téléchargé un utilitaire qui détail ce que l'on a de branché sur les ports usb, et le dac n'y apparait pas du tout.
Justement, le problème pourrait venir des ports USB. Tester le DAC sur un autre PC te permettrait d'éliminer cette éventualité.
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
j'ai un gros doute , au début ça fonctionnait , le DAC était reconnu et l’installation était ok , maintenant le DAC n'est plus reconnu alors que pour mes autre périphérique y compris l'Odac tout est ok. Dès que je peux je test sur un autre PC mais j'y crois plus
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Oui ou sur un Mac...tu en auras le cœur net.
Comme windows est toujours en test de leur système et qu'il ne sont pas encore au point (l'on t'il été?).
Moi quand il y a windows dans l'affaire c'est lui que j'accuse le premier. Je me suis rarement trompé.
Comme windows est toujours en test de leur système et qu'il ne sont pas encore au point (l'on t'il été?).
Moi quand il y a windows dans l'affaire c'est lui que j'accuse le premier. Je me suis rarement trompé.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
J'aimes tu peux tester avec un live-cd d'Ubuntu ou dérivée. Pas besoin d'installer pour tester ton dac me semble t-il
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Le problème est peut-être que tu n'as pas fait la mise à jour de Windows. On en avait causé avec Zet, il y a une bonne semaine mais une mise à jour récente entraînait un changement de signature pour les drivers. Donc ça a été la fête du slip pour tout ce qui est DAC etc. qui en nécessitait. Peut-être qu'Audio-GD avait adapté ses drivers à cette màj (ou pas). Après, tu peux toujours voir si ça passe sous un live-CD Ubuntu si l'interface USB est pas trop exotique ou magouillée.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
T'as vraiment personne autour de toi qui peux venir avec un ordi portable ou allez chez quelqu'un avec ton dac sous le bras. Sincèrement je tenterai ça avant de le renvoyer...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina