Et c'est vrai aussi de la photo en lien ?
Ne vous tordez pas le cou quand même
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
Vi...flying baboon a écrit :Tu prends ta photo avec l'iPad aussi ?
Si tu es un peu bricoleur, tu as des caisses vides (2*25€) + kits HP (2*119€) en promo à la Maison du Haut Parleur Paris, j'ai déjà des enceintes de chez eux et c'est super bon pour un prix sympaFabaaroan a écrit :J'ai aussi envie de petites enceintes mais je ne sais pas si je peux partir de mon instal actuelle avec deux amplis qui ont des sorties preamp.
Bref si vous avez des idées pour environ 400 euros suis preneur .
Le Mojlnir est équipé de sortie Pre-Out, en plus d'être un ampli casque, c'est un DAC ... ça ira très bien pour les Yamaha qui sont d'ailleurs équipées en XLRMareo44 a écrit :Bonjour,
J'envisage de brancher des enceintes actives (Yamaha HS5/7 ou équivalent) sur un ampli casque (Schiit Mojlnir, sorties XLR).
Est-ce que cela a du sens : Puissance requise, impacts potentiels, qualité du son... ?
Merci.
Dagda a écrit :en plus d'être un ampli casque, c'est un DAC ...
Fichtre oui, j'ai confondu avec le GungnirGourouLubrik a écrit :Dagda a écrit :en plus d'être un ampli casque, c'est un DAC ...Heu non, préampli oui, mais DAC, non ;-/
Il a pris 12€ en 2 mois sur amazon.fr, pas sympa ça (ça vient de vendeurs tiers, surement pour ça ?)Adhafera a écrit :ainsi qu'un petit ampli 2x50W SMSL SA-50 pour alimenter mes enceintes Sony
Oui, je l'ai trouvé sous les 60€ chez un autre vendeur, mais il était hors stock.kookaburra a écrit :Il a pris 12€ en 2 mois sur amazon.fr, pas sympa ça (ça vient de vendeurs tiers, surement pour ça ?) (N)
(je l'ai payé 59€ en Juillet)