Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Micro SD 128go
(Navré s'il existe un meilleur endroit qu'ici pour ce post)
Je suis en train de chercher une micro sd de 32g, et bordel que c'est un foutoir pas possible !
Sur Amazon (comme ailleurs), même en ne regardant que les marques réputées (Samsung, Sandisk...), la quantité de commentaires négatifs est impressionnante, allant de la "simple contrefaçon" au produit tout à fait officiel ne correspondant pas au descriptif (cl.10 ultra machin-chose qui se révèle être en fait une cl.10 standard, ou encore carrément une classe inférieure).
En fait c'est du hasard complet. Sauvez-moi
Je suis en train de chercher une micro sd de 32g, et bordel que c'est un foutoir pas possible !
Sur Amazon (comme ailleurs), même en ne regardant que les marques réputées (Samsung, Sandisk...), la quantité de commentaires négatifs est impressionnante, allant de la "simple contrefaçon" au produit tout à fait officiel ne correspondant pas au descriptif (cl.10 ultra machin-chose qui se révèle être en fait une cl.10 standard, ou encore carrément une classe inférieure).
En fait c'est du hasard complet. Sauvez-moi
Dernière modification par Taz le 18 avr. 2014 06:51, modifié 2 fois.
Taz a écrit :(Navré s'il existe un meilleur endroit qu'ici pour ce post)
En fait c'est du hasard complet. Sauvez-moi :-O
ou
il y a toujours des gens qui donnent des avis négatifs....parce qu'Internet appelle à ça....ça attire les gens qui aiment se plaindre....faut pas trop les écouter...
tiens, ça me fait penser....j'ai eu une mauvaise journée aujourd'hui.....
Listen without prejudice!
La vente de la première est suspendue le temps qu'une investigation soit faite car elle serait non conforme à la description..
Bon du coup j'ai pris la deuxième. Merci. Je n'suis pas vraiment rassuré mais au moins grâce à toi j'ai fini par en prendre une
Mais lorsque sur un produit (ici) les commentaires négatifs (représentant un quart) le sont pour des problèmes de contrefaçon, de malfaçon ou de panne précoce, on n'est plus du tout dans le cadre de la subjectivité.
Bon du coup j'ai pris la deuxième. Merci. Je n'suis pas vraiment rassuré mais au moins grâce à toi j'ai fini par en prendre une
Lorsque les critiques portent sur l'esthétique ou l'ergonomie oui, dans ce genre de cas je note dans ma tête et fais la part des choses avec mes propres besoins.who? a écrit :il y a toujours des gens qui donnent des avis négatifs....parce qu'Internet appelle à ça....ça attire les gens qui aiment se plaindre....faut pas trop les écouter...
Mais lorsque sur un produit (ici) les commentaires négatifs (représentant un quart) le sont pour des problèmes de contrefaçon, de malfaçon ou de panne précoce, on n'est plus du tout dans le cadre de la subjectivité.
Dernière modification par Taz le 27 févr. 2014 12:34, modifié 1 fois.
J'avais pris celle-là en Janvier (Classe 6 à 17,77€) :
Elle fonctionne très bien.
Elle fonctionne très bien.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sur Head-Fi la compatibilité avec l'AK120 (donc 100 aussi) est confirmée
Ça y est elles sont listées sur amazon.fr :
edit : et hop 2 cartes précommandées
Ça y est elles sont listées sur amazon.fr :
edit : et hop 2 cartes précommandées
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- zekioflo
Quelqu'un sait ou on peut en acheter ?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
VENDU:
J'ai déjà grillé une Sandisk 64 go, donc je vais attendre un peu avant de passer à 128 chez eux
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des cartes SD audiophiles?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
"audiophiles" ?
Tu les veux avec une signature neutre ou bien avec un peu plus de basses ?
Tu les veux avec une signature neutre ou bien avec un peu plus de basses ?
- GourouLubrik
c'est une blague ? un troll ? une maladresse ? du mauvais goût ?MrButchi a écrit :est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des cartes SD audiophiles?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Zyg
Un peu plus de basses,surtout dans le prix.kookaburra a écrit :"audiophiles" ? :bravo:
Tu les veux avec une signature neutre ou bien avec un peu plus de basses ? :p
- zekioflo
Perso cette micro sd est devenu introuvable. Si j'avais su j'en aurais commandé une de suite. Personne ne sait quand elles seront de nouveaux disponibles ?
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
Une référence aux batteries audiophiles du topic du DX90GourouLubrik a écrit :c'est une blague ? un troll ? une maladresse ? du mauvais goût ?MrButchi a écrit :est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des cartes SD audiophiles?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Batterie et carte audiophiles ???MrButchi a écrit :Une référence aux batteries audiophiles du topic du DX90GourouLubrik a écrit :c'est une blague ? un troll ? une maladresse ? du mauvais goût ?MrButchi a écrit :est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des cartes SD audiophiles?