cable usb ??

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

artichaud a écrit :Pour l'USB Audio l'importance du débit n'est pas liée à la rapidité, mais au fait que la synchronisation temporelle au sein du train numérique est essentielle à la reconstruction de l'onde analogique qui porte les informations, la musique jusqu'à nos oreilles.
Ça dépend de la nature de ton flux, ça. Tu as des flux synchrones.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
artichaud
Je me suis greffé des intras

Message par artichaud »

Et c'est grave ça ? :lool:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Quand ça déconne d'un appareil à un autre j'appelle ça un faux contact. Quand ça change le son j'appelle ça de la psychologie. Pour le reste suffit à CoA de faire des mesures :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
artichaud

Message par artichaud »

Bon, ma ptite experience qui n'est rien d'autre et qui ne resoudra rien, mais pour conclure perso :

J'ai trés malhonnêtement acheté un câble usb reputé pour son bon rapport q/p mais "audiophile" quand même, dans l'idée de tester en comparo avec celui de l'imprimante et de pouvoir le renvoyer éventuellement.

Test en aveugle avec ma fille aux manettes, plusieurs essais,plusieurs styles : pas de difference notoire pour moi, ou quand il me semblait y en avoir, le"mieux" perceptible ne tombait pas à chaque fois sur le même câble et me suis fais avoir 2 fois en piégeant l'histoire avec un "faux" changement.

Pour moi c'est réglé. C'est pas trés sympa pour le vendeur, mais j'ai ciblé quand même hein ;-/
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »