Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Micro SD 128go

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Et oui! Sur TN on innove!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par PEM »

zekioflo a écrit :Perso cette micro sd est devenu introuvable. Si j'avais su j'en aurais commandé une de suite. Personne ne sait quand elles seront de nouveaux disponibles ?
Elle est de retour sur "mama zone" :PP :loool: à un prix "décent" :$
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

J'ai peut-être loupé quelque chose quelque part mais je trouve qu'on parle franchement peu de ces nouvelles µSD de 128 Go sur TN, en particulier ceux qui, comme moi, possèdent un iBasso DX50 censé supporter toutes les (futures) cartes-mémoires offrant jusqu'à 2 To de capacité...
Ayant éprouvé l'envie soudaine de m'en procurer, j'en ai déniché une à un prix qui m'a paru fort raisonnable sur Amazon.fr: 76,99 fdpin.
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Franck74
J'ai des câbles en or massif

Message par Franck74 »

DarkZenith a écrit :J'ai peut-être loupé quelque chose quelque part mais je trouve qu'on parle franchement peu de ces nouvelles µSD de 128 Go sur TN, en particulier ceux qui, comme moi, possèdent un iBasso DX50 censé supporter toutes les (futures) cartes-mémoires offrant jusqu'à 2 To de capacité...
Ayant éprouvé l'envie soudaine de m'en procurer, j'en ai déniché une à un prix qui m'a paru fort raisonnable sur Amazon.fr: 76,99 fdpin.
Ça m'intéresse aussi de savoir si quelqu'un a pu la tester...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par harpX »

Testée oui, mais pour le moment uniquement sur le Sony Z1 compact... Et je n'ai pas non plus formaté la carte.
Remplie à plus de la moitié actuellement, et aucun problème particulier.
Franck74

Message par Franck74 »

Elle est en rupture de stock chez Amazon (et elle était remontée à 89,75 €)...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Mais déjà, rien que la vitesse de transfert actuelle (aux environs de 3,82 Mo/s) m'inquiète de la part d'une µSD censée être de classe 10... En outre, elle était présentée sous un blister cartonnée à moitié imprimé en chinois et elle n'était pas accompagnée d'un adaptateur, alors que l'annonce du vendeur précisait le contraire...
Bref, je suis inquiet. :-S
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Il y a une 128 Go Kingston pour 65,94 € ici :

http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html?

Je reste dans l'optique qu'il vaut mieux avoir deux 64 Go dont on est sur et qui coutent moins qu'une 128 Go à la fiabilité aléatoire en fonction de son utilisation.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Ce n'est pas une Micro SD, mais une SD ;-/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tutut

Message par Tutut »

Ah oui, bon et bien :

http://www.ebay.com/itm/NEW-128GB-micro ... 4185c70edd

;-/

edit: je me suis dit que ça pouvait être pris au premier degré, donc je précise que cette offre de vente me semble risquée.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Franck74

Message par Franck74 »

DarkZenith a écrit :Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Mais déjà, rien que la vitesse de transfert actuelle (aux environs de 3,82 Mo/s) m'inquiète de la part d'une µSD censée être de classe 10... En outre, elle était présentée sous un blister cartonnée à moitié imprimé en chinois et elle n'était pas accompagnée d'un adaptateur, alors que l'annonce du vendeur précisait le contraire...
Désolé pour toi...
Si tes doutes se transforment en réalité (négative), merci de nous alerter sur le vendeur à éviter ! Il est dans la "marketplace Amazon" ? En principe, tu dois être protégé comme un produit défectueux ou ne correspondant pas au descriptif...
Dernière modification par Franck74 le 21 août 2014 20:20, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Franck74

Message par Franck74 »

Tutut a écrit :Ah oui, bon et bien :

http://www.ebay.com/itm/NEW-128GB-micro ... 4185c70edd

;-/

edit: je me suis dit que ça pouvait être pris au premier degré, donc je précise que cette offre de vente me semble risquée.
Tu ne risques rien, il a 100% de feedback positif.... sur une seule vente réalisée les 12 derniers mois (si ça se trouve, il s'est vendu un objet à lui-même...) ;)
Le prix totalement irréaliste, l'absence de marque, le haut du blister grossièrement masqué par l'inscription "128 GB class 100", ça sent l'arnaque à plein nez !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Franck74 a écrit :
DarkZenith a écrit :Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Désolé pour toi...
Si tes doutes se transforment en réalité (négative), merci de nous alerter sur le vendeur à éviter ! Il est dans la "marketplace Amazon" ? En principe, tu dois être protégé comme un produit défectueux ou ne correspondant pas au descriptif...
C'est très certainement un fake, hélas: après écriture de la carte entière, H2testw est maintenant en train de la lire et, sur les 60 premiers Go testés, seuls les 7,4 premiers étaient OK. Donc il s'agit probablement d'une carte de 8 Gb maquillée... J'attends la fin du test pour avoir un rapport complet afin d'étayer ma réclamation.
Quant au vendeur... Arf! J'ai commis la bêtise de ne pas consulter les commentaires à son sujet: un habitué des arnaques, apparemment. Cela m'apprendra à me laisser éblouir par le prix... (et en plus, ce n'est pas la première fois... misère... :'( )
Le vendeur s'appelle MTCB. Evitez-le. :|
Franck74

Message par Franck74 »

DarkZenith a écrit :
Franck74 a écrit :
Désolé pour toi...
C'est très certainement un fake, hélas: après écriture de la carte entière, H2testw est maintenant en train de la lire et, sur les 60 premiers Go testés, seuls les 7,4 premiers étaient OK. Donc il s'agit probablement d'une carte de 8 Gb maquillée... J'attends la fin du test pour avoir un rapport complet afin d'étayer ma réclamation.
Quant au vendeur... Arf! J'ai commis la bêtise de ne pas consulter les commentaires à son sujet: un habitué des arnaques, apparemment. Cela m'apprendra à me laisser éblouir par le prix... (et en plus, ce n'est pas la première fois... misère... :'( )
Le vendeur s'appelle MTCB. Evitez-le. :|
Normalement, tu devrais avoir un recours avec la "garantie A Z Amazon" : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... d=10385001, en principe il font attention à la qualité de leur SAV, ça doit marcher pour la marketplace, n'hésite pas à les contacter et à râler si tu n'arrives pas à être remboursé...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

Trop tard pour ma part.
Je viens de recevoir la carte de Mr Christian M (MTCB)

Dz sur l'emballage retire l'étiquette de 128 Go et la.... Tadam! 8Go apparaîtra :sneaky:
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »