Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Micro SD 128go
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Elle est de retour sur "mama zone" à un prix "décent"zekioflo a écrit :Perso cette micro sd est devenu introuvable. Si j'avais su j'en aurais commandé une de suite. Personne ne sait quand elles seront de nouveaux disponibles ?
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai peut-être loupé quelque chose quelque part mais je trouve qu'on parle franchement peu de ces nouvelles µSD de 128 Go sur TN, en particulier ceux qui, comme moi, possèdent un iBasso DX50 censé supporter toutes les (futures) cartes-mémoires offrant jusqu'à 2 To de capacité...
Ayant éprouvé l'envie soudaine de m'en procurer, j'en ai déniché une à un prix qui m'a paru fort raisonnable sur Amazon.fr: 76,99 fdpin.
Ayant éprouvé l'envie soudaine de m'en procurer, j'en ai déniché une à un prix qui m'a paru fort raisonnable sur Amazon.fr: 76,99 fdpin.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ça m'intéresse aussi de savoir si quelqu'un a pu la tester...DarkZenith a écrit :J'ai peut-être loupé quelque chose quelque part mais je trouve qu'on parle franchement peu de ces nouvelles µSD de 128 Go sur TN, en particulier ceux qui, comme moi, possèdent un iBasso DX50 censé supporter toutes les (futures) cartes-mémoires offrant jusqu'à 2 To de capacité...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Elle est en rupture de stock chez Amazon (et elle était remontée à 89,75 €)...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DarkZunicorn
Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Mais déjà, rien que la vitesse de transfert actuelle (aux environs de 3,82 Mo/s) m'inquiète de la part d'une µSD censée être de classe 10... En outre, elle était présentée sous un blister cartonnée à moitié imprimé en chinois et elle n'était pas accompagnée d'un adaptateur, alors que l'annonce du vendeur précisait le contraire...
Bref, je suis inquiet.
Mais déjà, rien que la vitesse de transfert actuelle (aux environs de 3,82 Mo/s) m'inquiète de la part d'une µSD censée être de classe 10... En outre, elle était présentée sous un blister cartonnée à moitié imprimé en chinois et elle n'était pas accompagnée d'un adaptateur, alors que l'annonce du vendeur précisait le contraire...
Bref, je suis inquiet.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il y a une 128 Go Kingston pour 65,94 € ici :
http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html?
Je reste dans l'optique qu'il vaut mieux avoir deux 64 Go dont on est sur et qui coutent moins qu'une 128 Go à la fiabilité aléatoire en fonction de son utilisation.
http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html?
Je reste dans l'optique qu'il vaut mieux avoir deux 64 Go dont on est sur et qui coutent moins qu'une 128 Go à la fiabilité aléatoire en fonction de son utilisation.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Ce n'est pas une Micro SD, mais une SD
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ah oui, bon et bien :
http://www.ebay.com/itm/NEW-128GB-micro ... 4185c70edd
edit: je me suis dit que ça pouvait être pris au premier degré, donc je précise que cette offre de vente me semble risquée.
edit: je me suis dit que ça pouvait être pris au premier degré, donc je précise que cette offre de vente me semble risquée.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Désolé pour toi...DarkZenith a écrit :Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Bref, je suis inquiet.
Si tes doutes se transforment en réalité (négative), merci de nous alerter sur le vendeur à éviter ! Il est dans la "marketplace Amazon" ? En principe, tu dois être protégé comme un produit défectueux ou ne correspondant pas au descriptif...
Dernière modification par Franck74 le 21 août 2014 20:20, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Tu ne risques rien, il a 100% de feedback positif.... sur une seule vente réalisée les 12 derniers mois (si ça se trouve, il s'est vendu un objet à lui-même...) ;)Tutut a écrit :Ah oui, bon et bien :
Le prix totalement irréaliste, l'absence de marque, le haut du blister grossièrement masqué par l'inscription "128 GB class 100", ça sent l'arnaque à plein nez !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DarkZunicorn
C'est très certainement un fake, hélas: après écriture de la carte entière, H2testw est maintenant en train de la lire et, sur les 60 premiers Go testés, seuls les 7,4 premiers étaient OK. Donc il s'agit probablement d'une carte de 8 Gb maquillée... J'attends la fin du test pour avoir un rapport complet afin d'étayer ma réclamation.Franck74 a écrit :Désolé pour toi...DarkZenith a écrit :Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Bref, je suis inquiet.
Si tes doutes se transforment en réalité (négative), merci de nous alerter sur le vendeur à éviter ! Il est dans la "marketplace Amazon" ? En principe, tu dois être protégé comme un produit défectueux ou ne correspondant pas au descriptif...
Quant au vendeur... Arf! J'ai commis la bêtise de ne pas consulter les commentaires à son sujet: un habitué des arnaques, apparemment. Cela m'apprendra à me laisser éblouir par le prix... (et en plus, ce n'est pas la première fois... misère... )
Le vendeur s'appelle MTCB. Evitez-le.
Normalement, tu devrais avoir un recours avec la "garantie A Z Amazon" : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... d=10385001, en principe il font attention à la qualité de leur SAV, ça doit marcher pour la marketplace, n'hésite pas à les contacter et à râler si tu n'arrives pas à être remboursé...DarkZenith a écrit :C'est très certainement un fake, hélas: après écriture de la carte entière, H2testw est maintenant en train de la lire et, sur les 60 premiers Go testés, seuls les 7,4 premiers étaient OK. Donc il s'agit probablement d'une carte de 8 Gb maquillée... J'attends la fin du test pour avoir un rapport complet afin d'étayer ma réclamation.Franck74 a écrit :Désolé pour toi...DarkZenith a écrit :Carte reçue (l''expéditeur est français et habite Paris...) et en cours de vérification avec l'utilitaire h2testw: résultat dans 9 heures...
Bref, je suis inquiet.
Quant au vendeur... Arf! J'ai commis la bêtise de ne pas consulter les commentaires à son sujet: un habitué des arnaques, apparemment. Cela m'apprendra à me laisser éblouir par le prix... (et en plus, ce n'est pas la première fois... misère... )
Le vendeur s'appelle MTCB. Evitez-le.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :