Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Devenir nomade, en quête de conseils
J’ai l’avantage de toujours trimballer un sac à dos Herschel ou un sac à main Ona Bowery cognac.
Avec la télécommande, je suis opérationnel.
Me reste plus qu'a trouver des bretelles.
Avec la télécommande, je suis opérationnel.
Me reste plus qu'a trouver des bretelles.
Juste ce qu'il faut pour balader le matos audio + photo
Exactement !
J’ai testé les Oriolus sur le Hugo 2 hier soir...
Aucun souffle, comme sur le Mojo, Chord semble bien gérer l’alternance casque ou intras.
J’en suis ressorti épaté.
Clarté, texture, incarnation, dynamique, on est sur quelque chose de différent des DAP Sony qui le rapprocherait plus du AK SP1000 de ce que j’en lis ici.
Plus transportable que nomade (besoin d’une source et d’un câble) mais quel résultat !
Aucun souffle, comme sur le Mojo, Chord semble bien gérer l’alternance casque ou intras.
Clarté, texture, incarnation, dynamique, on est sur quelque chose de différent des DAP Sony qui le rapprocherait plus du AK SP1000 de ce que j’en lis ici.
Plus transportable que nomade (besoin d’une source et d’un câble) mais quel résultat !
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est un peu le problème avec le Hugo 2, ça donne envie de retester tous les intras et casques que l'on a pu écouter avant...
Pas faute de l avoir déjà évoqué il me sembleZeDuK a écrit :J’ai testé les Oriolus sur le Hugo 2 hier soir...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je le connais un peu le Hugo 2, ce n'était pas une grande surprise.
Par contre, je m’attendais à du souffle mais rien du tout.
Par contre, je m’attendais à du souffle mais rien du tout.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon, écoute du Hugo 2 ce matin.
C'est vraiment très très bien.
Pas la possibilité de switcher du Hugo 2 au WM1Z moddé sortie équilibrée sans perdre du temps...
La philosophie est différente du WM1Z, clarté et détails. Vraiment très très agréable, ça fait chanter les Zeus sacrément bien, quelle finesse.
Vraiment du bon boulot, mais pas vraiment nomade...
C'est vraiment très très bien.
Pas la possibilité de switcher du Hugo 2 au WM1Z moddé sortie équilibrée sans perdre du temps...
La philosophie est différente du WM1Z, clarté et détails. Vraiment très très agréable, ça fait chanter les Zeus sacrément bien, quelle finesse.
Vraiment du bon boulot, mais pas vraiment nomade...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- flipper203
- TN m'a tuer
Faut vraiment que que je teste cet hugo2
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Faut pas hésiter à venir dans le Nord du Sud.
Le 1Z vient d'arriver et le câble symétrique PW N°5 est sur la route.
Je vais donc pouvoir faire mes tests WM1A vs WM1Z vs Hugo 2 et voir lequel des trois reste à la maison.
Je vais donc pouvoir faire mes tests WM1A vs WM1Z vs Hugo 2 et voir lequel des trois reste à la maison.
Ah ouais t'es bien là !!
Tout TN attend ton CR
Tout TN attend ton CR
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des câbles en or massif
Tout cela qu'avec les Oriolus?ZeDuK a écrit :Le 1Z vient d'arriver et le câble symétrique PW N°5 est sur la route.
J’essaierai le Clear aussi.
Mais je cherche un combo nomade. Les Oriolus pouvant être remplacés plus tard.
Mais je cherche un combo nomade. Les Oriolus pouvant être remplacés plus tard.
L intérêt d avoir le hugo 2 est aussi de pouvoir driver de belle manière des casques sédentaires.
Si c est pour une utilisation uniquement avec des intras je pense que le 1z ou 1a te suffira
Si c est pour une utilisation uniquement avec des intras je pense que le 1z ou 1a te suffira
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude