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Pour moi, le choix du Hugo 2 se justifiait surtout pour mes casques sédentaires.
Je sais désormais qu'il est aussi délicieux avec les intras.
Pour le choix entre 1Z et 1A, les écoutes comparatives soignées vont compenser.
Je maintiens la PA du WM1A mais pas impossible que je m'en contente (il est vraiment lourd ce 1Z ! )
Je sais désormais qu'il est aussi délicieux avec les intras.
Pour le choix entre 1Z et 1A, les écoutes comparatives soignées vont compenser.
Je maintiens la PA du WM1A mais pas impossible que je m'en contente (il est vraiment lourd ce 1Z ! )
- Tin
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En y repensant, je me dis que je suis dans une sorte de logique inverse à la tienne (à une moindre échelle... de budget )ZeDuK a écrit :Pour moi, le choix du Hugo 2 se justifiait surtout pour mes casques sédentaires.
Je sais désormais qu'il est aussi délicieux avec les intras.
Je pensais utiliser le Mojo en bloc principal et m'en servir pour alimenter mes sédentaires quand je suis en déplacement mais j'ai découvert qu'en sortie symétrique le ZX300 (boycott des WM1 pour la taille, c'est un peu bébête mais c'est vraiment la raison ) permet d'alimenter plus que correctement mon casque principal (un Clear !) et sur mes tests il donne assez de punch pour un Z1R ou un Cascade également (considérations du moment ) pour mériter le qualificatif de délicieux.
Du coup je pensais à me séparer du Mojo et abandonner l'idée d'un DAC/Amp transportable pour foutre un bon bloc sédentaire rattachée au mur et prévoir les câbles 4.4mm pour mes déplacements.
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Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
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Ça se tient aussi !
Pas essayé encore le Clear pour savoir si ça passe correctement avec le 1Z débridé.
Pas essayé encore le Clear pour savoir si ça passe correctement avec le 1Z débridé.
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Si mon ZX300 le fait très bien chanter, il y a peu de chances que le 1Z (ou 1A) ne le fasse pas
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Nan arrête, il est pas si lourd que ça. Franchement au bout de deux jours tu ne le sens plus dans les mains. Tu t'habitue et ça se passe très bien En fait c'est même sympa de ressentir le côté premium du DAP.ZeDuK a écrit : Pour le choix entre 1Z et 1A, les écoutes comparatives soignées vont compenser.
Je maintiens la PA du WM1A mais pas impossible que je m'en contente (il est vraiment lourd ce 1Z ! :@ )
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Parfaitement d'accord !
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Et dans la poche ?
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Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
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Oui pantalon/jean/bermuda cela passe à l'aise bien plus que dans une poche de manteau/costume. Robe/jupe/tutu j'ai pas eu loisir d'essayer !
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Ça va relancer la mode du baggy !
C’est vrai que 1,20m de câble, ça peut vite faire court.
Rodage terminé (70 heures de fonctionnement, c’est plus pratique avec la grosse autonomie).
Suite à la comparaison entre 1A et 1Z, c’est le lingot que je garde.
Plus de matière, des médiums plus justes et plus vivants, un son plus dense et fusionné quand le 1A propose des plans plus distincts. J’apprécie davantage aussi l’attaque d’une corde de guitare, les extinctions plus fondues.
La différence n’est pas monstrueuse mais audible.
Le 1A reste le meilleur RQP mais puisque je peux garder le 1Z, j’en profite.
Et effectivement, après quelques jours, il ne paraît plus si lourd.
Suite à la comparaison entre 1A et 1Z, c’est le lingot que je garde.
Plus de matière, des médiums plus justes et plus vivants, un son plus dense et fusionné quand le 1A propose des plans plus distincts. J’apprécie davantage aussi l’attaque d’une corde de guitare, les extinctions plus fondues.
La différence n’est pas monstrueuse mais audible.
Le 1A reste le meilleur RQP mais puisque je peux garder le 1Z, j’en profite.
Et effectivement, après quelques jours, il ne paraît plus si lourd.
Les muscles s'épaississent tout comme le son
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Rodage du corps
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Par contre, par souci de symétrie, faut bien penser à changer de bras toutes les demi-heures.
Je sais plus où j’ai lu que les Sony avaient besoin d’un rodage long (150 heures, dans ces eaux là). Vrai ou pas, le paramètre est en grande partie écarté. (Édit : le message de Kooka sur le rodage des DAP a disparu, ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe du coup)
Je sais plus où j’ai lu que les Sony avaient besoin d’un rodage long (150 heures, dans ces eaux là). Vrai ou pas, le paramètre est en grande partie écarté. (Édit : le message de Kooka sur le rodage des DAP a disparu, ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe du coup)