Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Câble optique coaxial

takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Câble optique coaxial

Message par takumi059 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit mais j'ai un petit soucis.
Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son yamaha YSP-2500 black edition mais j'avais pas fait attention au faite que ma télé ne possède pas de sortie optique. Et l'engin ne propose pas de sortie jack.

D'où ma question, où trouver un câble coaxial (s/pdif sur la télé) optique (barre de son) ?

Merci d'avance car la j'ai fais un mique maque avec les branchements de mon casque blutooth qui propose sur son boitier des sorties optiques jack...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

La solution minimaliste est sans doute ce genre de convertisseur :
En revanche, pas la moindre idée de la qualité.
Après, il existe des petits DAC audiophiles pas trop chers qui ont des sorties numériques...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
takumi059

Message par takumi059 »

Bon bah j'ai pris ça vu que c'est la télé qui est en in coaxial et la sortie se fait vers la barre de son en optique. On verra bien

En attendant je me sers du boitier de mon casque steelseries qui à des entrées et sortie de toutes formes. Ca fait un beau bordel de fils :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »