Bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit mais j'ai un petit soucis.
Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son yamaha YSP-2500 black edition mais j'avais pas fait attention au faite que ma télé ne possède pas de sortie optique. Et l'engin ne propose pas de sortie jack.
D'où ma question, où trouver un câble coaxial (s/pdif sur la télé) optique (barre de son) ?
Merci d'avance car la j'ai fais un mique maque avec les branchements de mon casque blutooth qui propose sur son boitier des sorties optiques jack...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Câble optique coaxial
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Câble optique coaxial
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La solution minimaliste est sans doute ce genre de convertisseur :
En revanche, pas la moindre idée de la qualité.
Après, il existe des petits DAC audiophiles pas trop chers qui ont des sorties numériques...
En revanche, pas la moindre idée de la qualité.
Après, il existe des petits DAC audiophiles pas trop chers qui ont des sorties numériques...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon bah j'ai pris ça vu que c'est la télé qui est en in coaxial et la sortie se fait vers la barre de son en optique. On verra bien
En attendant je me sers du boitier de mon casque steelseries qui à des entrées et sortie de toutes formes. Ca fait un beau bordel de fils :D
En attendant je me sers du boitier de mon casque steelseries qui à des entrées et sortie de toutes formes. Ca fait un beau bordel de fils :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA