Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche de câbles à pas cher
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Recherche de câbles à pas cher
Salut,
J'ai un Fiio X7 avec le module balanced AM3 mais aucun câble qui va avec.
J'aimerai donc trouver des câbles mais n'ayant aucune idée de ce que la sortie balanced peut apporter j'aimerai ne pas y mettre une fortune, d'autant plus que niveau intras à câbles détachables je n'ai que du chinois à 20€.
J'aimerai donc trouver les câbles suivants :
- câble 2pin/3.5mm classique (pas balanced donc)
- câble 2pin/2.5mm balanced
- câble balanced 2.5mm pour casque Momentum 2.0 (pour peu que cela soit possible)
- câble balanced 2.5mm pour casque Shure 1840 (c'est du MMCX je crois)
Important pour les intras : je ne veux pas de câbles avec wire memory hook (j'aime avoir la cable sérré deriere l'oreille et pas ces trucs semi rigides des plus désagréables pour moi)
Thx
J'ai un Fiio X7 avec le module balanced AM3 mais aucun câble qui va avec.
J'aimerai donc trouver des câbles mais n'ayant aucune idée de ce que la sortie balanced peut apporter j'aimerai ne pas y mettre une fortune, d'autant plus que niveau intras à câbles détachables je n'ai que du chinois à 20€.
J'aimerai donc trouver les câbles suivants :
- câble 2pin/3.5mm classique (pas balanced donc)
- câble 2pin/2.5mm balanced
- câble balanced 2.5mm pour casque Momentum 2.0 (pour peu que cela soit possible)
- câble balanced 2.5mm pour casque Shure 1840 (c'est du MMCX je crois)
Important pour les intras : je ne veux pas de câbles avec wire memory hook (j'aime avoir la cable sérré deriere l'oreille et pas ces trucs semi rigides des plus désagréables pour moi)
Thx
(petite blague)
J'ai la vague impréssion que mes Sirius vont te convenir à merveille
Il y a tous les câbles que tu recherches en 8 Core argent plus plugs en rodium.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
L'apport du balanced c'est un peu la loterie.Squyzz a écrit :Salut,
J'aimerai donc trouver des câbles mais n'ayant aucune idée de ce que la sortie balanced peut apporter j'aimerai ne pas y mettre une fortune
Certains intras sont transfigurés avec uneimage plus large, un meilleur détourage, et plus de patate, et pour d'autre la différence est à peine audible si tenté qu'elle le soit.
Moi j'aurai bien un deux pins pour EM32 en 3,5 de chez forza sans tour d'oreille qui me sert plus, mais c'est assez cher, même en occase ...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ouaip, j'ai failli cliqer sur Buy plusieurs fois.matty a écrit :(petite blague)
- ils semblent superbement construit
- le package semble démentiel (mais bon il doit bien coûter 1/10ème du prix)
- le son doit être pas mauvais
Mais bordel qu'est ce qu'ils sont gros, incompatible avec l'environnement oreiller je pense.
Je les essaierai néanmoins avec plaisir (fallait pas essayer de m’appâter )
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Intéressé aussi pour un test sur mon 901S!
C'est compatible avec le port de lunettes? (j'ai basculé sur du linum pour cette raison)
C'est compatible avec le port de lunettes? (j'ai basculé sur du linum pour cette raison)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Regarder là: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13051
Le moins est le BREVITY 5N CGOCC-A SPC EARPHONE CABLE de chez null-audio
Le moins est le BREVITY 5N CGOCC-A SPC EARPHONE CABLE de chez null-audio
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu en a pas acheté encore compte zéro ? J en ai un sur le chemin un forza.... (et j ai aussi une carte minibox... Hehe) va falloir qu on se croise
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
il y'au aussi celui-ci, qui a l'air bien construit : https://www.aliexpress.com/item/FIDUE-A ... 92683.html
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Non je ne me suis pas encore lancé, j'aimerais avant vérifier que ça apporte qquechose. Je suis pas mal accro au cable linum et j'ai d'autres DAP en symétrique, ça n'aide pas à faire le saut...flipper203 a écrit :Tu en a pas acheté encore compte zéro ? J en ai un sur le chemin un forza.... (et j ai aussi une carte minibox... Hehe) va falloir qu on se croise
T'as commandé quel modèle chez Forza?
Fais moi signe quand tu rentres ;)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Le pyre j ai fait un mail pour le jack 3.5 qui n'est pas sur leur site. C'est le même prix que leur hybrid iem.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning