Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Nouveau smartphone
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Nouveau smartphone
Bonjour à tous,
Vu que je n'écoute plus que très peu de musique en nomade depuis que j'ai déménagé, je pense abandonner mon meizu pro6 plus au profit d'un smartphone ayant les caractéristiques suivantes :
Pas trop gros.
Android.
Bon apn.
64g ou port sd
Bonne sortie casque quand même.
Vous avez des idées ? Sony ?
Vu que je n'écoute plus que très peu de musique en nomade depuis que j'ai déménagé, je pense abandonner mon meizu pro6 plus au profit d'un smartphone ayant les caractéristiques suivantes :
Pas trop gros.
Android.
Bon apn.
64g ou port sd
Bonne sortie casque quand même.
Vous avez des idées ? Sony ?
Galaxy S7 :D
Sinon je vais bientôt revendre mon redmi note 5 pro
Sinon je vais bientôt revendre mon redmi note 5 pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça colle aux critères ?
Quand tu dis pas trop gros, cdt fin ou pas trop grand ?
Le S7 a un emplacement sd pour compenser les 32 go, sans doute toujours libre des meilleurs apn du marché et est assez compact
Le note 5 pro a un bon apn, moyen en basse lumière, est plus grand mais plus fin, a 64go plus un prêt sd et une autonomie pharaonique (min 2 jours max 3 jours, 7 a 8h de screen on Time).
Le note 5 pro a un bon apn, moyen en basse lumière, est plus grand mais plus fin, a 64go plus un prêt sd et une autonomie pharaonique (min 2 jours max 3 jours, 7 a 8h de screen on Time).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas trop gros c'est pas trop grand, la finesse c'est pas trop grave. Ta raison, j'ai oublié l'autonomie, c'est important.
Le S7 est un super compromis alors, mais sur l'autonomie y a pas de secret, les plus grands auront une meilleure tenue. Pour ma part le s7 c'était recharge tous les soirs, mais je l'utilisait bcp
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La sortie casque est bonne ?
A mon sens oui en mode nomade largement même, mais ça ne vaut pas un DAP je pense
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ok, je vais regarder le s7. Merci !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je confirme tout pour le s7 ... sauf la qualité sonore qui ne vaut pas le Meizu.
J'en ai pris un pour le vacances, en parallèle du Meizu et il est vraiment bon, surtout en photos.
Par.contre, l'astronomie est moindre
J'en ai pris un pour le vacances, en parallèle du Meizu et il est vraiment bon, surtout en photos.
Dernière modification par Ldo77 le 12 août 2018 21:58, modifié 2 fois.
Et 'c'est important pour la nuit des étoiles filantesldo77 a écrit :Je confirme tout pour le s7 ... sauf la qualité sonore qui ne vaut pas le Meizu.
J'en ia pris un pour le vacances, en parallèle du Meizu et il est vraiment bon, sortir en photos.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pas énorme, ça ?Td310 a écrit :Un lg g6 quad dac sur ebay (H)