Bonjour,
Voilà tout est dans le titre...
Depuis l'acquisition de ce casque je ne m'en sépare presque plus mais le seul petit défaut que je lui trouve est son câble extrêmement rigide.
Je suis donc à la recherche d'un câble beaucoup plus souple de qualité au moins équivalente ( meilleure si possible ) à prix "raisonnable" car je viens de recevoir une propal de chez Lavricables et j'ai du mal à imaginer mettre 400€ (mini) pour un câble.
Merci de votre aide
Ps : je suis toujours à la recherche d'un DAC/Amp sédentaire qui fit bien avec le Vali (avis bienvenus)
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cherche câble remplacement pour Vali
Cherche câble remplacement pour Vali
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Tu as ce site : https://www.dmaudio.net/.
Tu peux envoyer un MP à Franck.T. C'est lui qui les fait et il est très actif sur TN, et il est toujours de bon conseil.
Tu peux envoyer un MP à Franck.T. C'est lui qui les fait et il est très actif sur TN, et il est toujours de bon conseil.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.