Cable secteur souple

Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Cable secteur souple

Message par Storm »

Bonjour,

Je cherche à upgrader un peu mon cable secteur pour mon installation sédentaire. Je ne dispose pour le moment que d'un câble standard. La seule contrainte que j'ai c'est que j'ai besoin d'une cable souple et surtout pas d'un diamètre de type anaconda. Je dois faire courir ce cable derrière un bureau et je ne dispose pas d'une largeur suffisante pour faire passer un reptile.

Budget pour une occasion ou pour du neuf max 150€. Il y a pas mal d'annonces sur LBC. Si je peux faire fonctionner TN ce serait encore mieux. Néanmoins je ne connais rien du tout à ce genre de cable.

Question: cela en vaut-il vraiment la peine déjà, la littérature commerciale déborde d'une prose qui me laisse un peu pantois ?

A vous :jap:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Storm a écrit : 17 oct. 2021 14:13 Bonjour,

Je cherche à upgrader un peu mon cable secteur pour mon installation sédentaire. Je ne dispose pour le moment que d'un câble standard. La seule contrainte que j'ai c'est que j'ai besoin d'une cable souple et surtout pas d'un diamètre de type anaconda. Je dois faire courir ce cable derrière un bureau et je ne dispose pas d'une largeur suffisante pour faire passer un reptile.

Budget pour une occasion ou pour du neuf max 150€. Il y a pas mal d'annonces sur LBC. Si je peux faire fonctionner TN ce serait encore mieux. Néanmoins je ne connais rien du tout à ce genre de cable.

Question: cela en vaut-il vraiment la peine déjà, la littérature commerciale déborde d'une prose qui me laisse un peu pantois ?

A vous :jap:
Hello. Tu devrais contacter Sebkawire (Google est ton ami).

C'est un gars de Chatillon.

Il fait des produits absolument remarquables. Il y a mieux (ce que j'ai : à mon sens c'est l'Everest), mais les prix ne sont plus du tout dans le scope que tu recherches.

Pour la question subsidiaire : oui, mais...

Dépend des appareils considérés et des câbles considérés. Ce n'est pas une réponse de normand, et cela réclame de longs développements. :levit:

By the way, Seb fait partie des mecs qui font des produits qui marchent amha.

Mes 2 cts (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »


Storm a écrit :Question: cela en vaut-il vraiment la peine déjà, la littérature commerciale déborde d'une prose qui me laisse un peu pantois ?
Déjà si tu te poses cette question c'est que tu n'es pas la cible pour ce genre de matériel...
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Pour l'anecdote car ça nous a fait sourire avec @julien-hifi , on s'est rendu compte que Popof utilisait des câbles secteur type câble a raclette, et des câbles RCA Amazon Basics, sur ces ampli à xx kEUR.
C'était juste pour partager cette info, je ne préjuge de rien de mon côté :)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit : 17 oct. 2021 20:06 Pour l'anecdote car ça nous a fait sourire avec @julien-hifi , on s'est rendu compte que Popof utilisait des câbles secteur type câble a raclette, et des câbles RCA Amazon Basics, sur ces ampli à xx kEUR.
C'était juste pour partager cette info, je ne préjuge de rien de mon côté :)
Oui enfin sur ses Revel Studio (utilisées sans les pointes de découplage... :-S), il avait des câbles hp MIT Terminator, donc bon... :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Je n'ai aucune expérience au niveau des câbles secteur mais je n'arrive pas à comprendre comment un câble d'un ou deux mètres coûteux peut améliorer quelque chose dans la mesure où le reste de l'installation électrique de la maison est constitué de câbles à 4 sous. :-?


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit : 17 oct. 2021 21:31 Je n'ai aucune expérience au niveau des câbles secteur mais je n'arrive pas à comprendre comment un câble d'un ou deux mètres coûteux peut améliorer quelque chose dans la mesure où le reste de l'installation électrique de la maison est constitué de câbles à 4 sous. :-?
Il y a une solution :vieux: :

Choisir un câble secteur d'un mètre, pas coûteux :mrgreen: :/

Sinon, moi non plus, je ne comprends pas (complètement, soyons honnête), mais pourtant...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

J'ai l'esprit trop cartésien, alors je vais rester pour l'heure avec mes câbles secteur basiques et souples :mrgreen:


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit : 17 oct. 2021 23:28 J'ai l'esprit trop cartésien, alors je vais rester pour l'heure avec mes câbles secteur basiques et souples :mrgreen:
Le souci, c'est comme d'habitude : beaucoup de produits promettent des choses, qu'ils ne tiennent pas. Par contre, quand tu tombes sur des produits qui les tiennent leurs promesses, là... gros trouble :loool:

Pour les câbles secteurs (et les câbles en général, mais les secteurs en particulier)... : en hi-fi, LE principal ennemi, c'est le bruit, sous toutes ses formes : électrique, électronique, électromagnétique, mécanique, etc. Les sources de bruits ne manquent pas. C'est presque sans fin. Et cela va bien au-delà de la notion "basique" de rapport signal bruit telle qu'elle est classiquement ("basiquement" ?) exprimée (typiquement dans les fiches produit des dap par exemple).

Et bien les bons câbles secteurs, c'est à dire ceux qui fonctionnent voire ceux, rares, qui tiennent leurs promesses, c'est là-dessus qu'ils agissent. Ce n'est pas de la magie :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
diablo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 215
Inscription : 16 févr. 2021 13:01
Localisation : Monaco

Message par diablo »

Bonjour, le vertere pulse (rouge) il fait 2 m il est très souple. Il est très précis mais il coute entre 4 à 5x ton prix en pris publique.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Sinon rechercher d'occase du TWL (Triode Wire Labs) en 10+ ou 12+*, mais de préférence le 1er (Y)

Ceci dit, notre "ami" Sebkawire, avec son modèle "western ultimate" fait mieux, ahma.

Ces chiffres expriment des gauges américain(e ?)s. Plus le chiffre est haut, moins le câble est gros. :diplome:

A noter qu'il existe un "7+" (que j'ai eu aussi...) et qui à mon avis est en retrait par rapport au 10+ (donc plus fin si tout le monde a bien suivi :P )... bien moins cher en outre ! 8-D

Mes autres 2 cts :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

@DaveStarWalker Du coup, le cable secteur supprime ces bruits entre la prise et l'appareil hifi ? (Quand il tient des promesses donc)

@diablo Aussi, que veut dire un câble d'alim précis ?





Dernière modification par asters le 18 oct. 2021 08:36, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

asters a écrit : 18 oct. 2021 08:36 Du coup, le cable secteur supprime ces bruits entre la prise et l'appareil hifi ? (Quand il tient des promesses donc)
Aussi, que veut dire un câble d'alim précis ?
C'est un des buts. Dans l'idéal théorique. Donc comme d'habitude, des produits font "mieux" le job que d'autres...

"Mieux" = il faut supprimer le plus possible ces "parasites" (on dira cela) mais sans "éteindre" la restitution. Ca c'est le piège à éviter. Aussi l'idée n'est pas de "colorer" le son, par exemple à travers la résultante d'un équilibre particulier. C'est la seconde gageure.

Quand cela fonctionne, le système est subjectivement "libéré". La dynamique semble plus importante notamment. La transparence comme la définition aussi. Et paradoxalement, cela parait plus doux, ou plutôt moins agressif, comme si un léger voile de m*rdes insidieuses (j'aime l'image :loool: ) avait disparu (acidités, petites duretés, etc.). C'est normal de constater cela dès lors que l'on s'attaque au(x) bruit(s).

L'autre chose aussi, à laquelle on ne pense pas spontanément, c'est (ce sont) le(s) bruit(s) que les appareils génèrent eux-mêmes, et entre eux. Donc un autre des "buts" des câbles secteur, notamment, c'est aussi de supprimer au mieux cette (ces) source(s) de bruit(s) et/ou ne pas les transmettre. Là aussi, cela concerne tous les câbles. Et par conséquent, la nouvelle gageure consiste à séparer le grain de l'ivraie.

On commence à saisir que c'est complexe...

Par contre je n'ai pas du tout compris la suite de la question ?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
diablo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 215
Inscription : 16 févr. 2021 13:01
Localisation : Monaco

Message par diablo »

par précis c'est que on a moins un effet de grandeur et on garde les rapport entre eux
exemple la bouche de la chanteuse ne devient pas surdimensionnée par rapport au reste mais tout est cohérent.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

diablo a écrit : 18 oct. 2021 17:10 par précis c'est que on a moins un effet de grandeur et on garde les rapport entre eux
exemple la bouche de la chanteuse ne devient pas surdimensionnée par rapport au reste mais tout est cohérent.
Si je puis me permettre : heureusement... 8-D

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »