avis cable RCA vers usb
avis cable RCA vers usb
j'aimerais avoir votre avis
je dispose d'une platine minidisc sony je 480 qui dispose d'une double sortie RCA . est ce que je peux relier cette sortie à un ampli casque ( marantz dac hd1) qui dispose en façade d'une prise USB avec un câble spécifique ( 2 RCA male vers USB A) cela pourra t il fonctionner merci
si oui que me conseillez vous comme câble
merci
je dispose d'une platine minidisc sony je 480 qui dispose d'une double sortie RCA . est ce que je peux relier cette sortie à un ampli casque ( marantz dac hd1) qui dispose en façade d'une prise USB avec un câble spécifique ( 2 RCA male vers USB A) cela pourra t il fonctionner merci
si oui que me conseillez vous comme câble
merci
analogique, numérique oui j' ai vu ça mais ce câble existe d'où ma question.
je me trompe peut etre mais j'avais pensé a celui la mais il y en a d'autres identiques :
https://www.rueducommerce.fr/p-cable-au ... d=19430520
https://www.rueducommerce.fr/p-cable-au ... d=19430520
Il y a un petit dac intégré qui converti le numérique en analogique comme sur les iPhone. Après ce que ça vaut, notamment en termes de puissance 

-
- J'ai des câbles en or massif
Il faut que tu utilises l'entrée analogique mini-jack stéréo du marantz (en haut à gauche à l'arriere du dac , écrit Audio In) avec la sortie rca du Sony je 480 (à l'arrière du boitier, écrit Analog out)
oui j'ai vu cette entre mini jack sur le marantz mais dans ce cas il me faut un câble 2 RCA male ( sortie out du sony je 480 ) vers un seul câble mini jack en 3.5 mm . est ce que ça existe ? je vais chercher
et de meme sur la télécommande du marantz j'ai:
usb-dac
aux
ipod usb
opt 1
opt 2
coax
mais pas audio in
et de meme sur la télécommande du marantz j'ai:
usb-dac
aux
ipod usb
opt 1
opt 2
coax
mais pas audio in
-
Le membre "bitume" m'a fait un câble de ce type sur mesure à un très bon prix
-
Ça existe dans le commerce, j'en ai un en 50 cm et un en 1m
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
pourrais tu me donner un lien s'il te plait merci
-
j'ai trouvé un cable chez moi comme celui que julien propose, cela fonctionne sur l'entre audio in du marantz mais le son est inaudible et sature