Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
lecteur cd 300€
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
lecteur cd 300€
Bonjour mon lecteur cd venant de lâcher je tiens à le remplacer. Mon budget est de 300€ max (301 c'est trop ;) ne me tentez pas ) . Je n'ai aucune connaissance en équipement sédentaire. Si cela peut vous aidez mon ampli est un nad 302. Bref aucune idée des critères qui permettent de choisir entre tel ou tel lecteur cd.
J'ai juste vu un onkyo c-s5vl à 299€ . Des avis ? Suggestions ?
Voilà ^^
J'ai juste vu un onkyo c-s5vl à 299€ . Des avis ? Suggestions ?
Voilà ^^
Si le son Nad te plaît, il y a la C 515BEE qui rentre dans ton budget.
Cela dit, sans la moindre écoute préalable et quel que soit le modèle en question, le risque que sa signature ne te convienne pas n'est pas négligeable.
Cela dit, sans la moindre écoute préalable et quel que soit le modèle en question, le risque que sa signature ne te convienne pas n'est pas négligeable.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- le_fish_maker
J'avais vu ce nad mais je ne connais pas du tout sa signature. je viens d'avoir l'ampli nad donc pas encore tester. J'écoute vraiment tout type de musique donc je voudrais quelque chose de neutre ... Après je connaissais la marque onkyo, il me semblait que c'était pas mal.Isalula a écrit :Si le son Nad te plaît, il y a la C 515BEE qui rentre dans ton budget.
Je suppose que c'est le cas. Je ne l'ai jamais entendu.
Car, qu'il s'agisse d'Onkyo ou d'une autre marque, ça ne garantit pas que la synergie sera bonne avec le reste de ton système (ampli & enceintes)
Il faut tester avant d'acheter. Je te conseille vivement d'essayer de démarcher les revendeurs locaux afin de voir s'il n'y a pas moyen de leur emprunter tel ou tel modèle moyennant chèque de caution.