conseil enceintes portables...
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
conseil enceintes portables...
Salut à vous,
je vais partir en voyage pendant quelques mois dans peu de temps.
J'aimerais me prendre des enceintes mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose.
Elles seront branchées sur un sansa clip zip.
ce que j'aimerais que ces enceintes possèdent dans l'ordre d'importance :
- bon son
- le moins encombrant possible
- pas de batterie ou besoin de piles, marche juste avec la batterie du lecteur (si possible)
- solide
- branchement prise mini jack
- et bien sur, prix pas trop élevé !!!
merci à vous
je vais partir en voyage pendant quelques mois dans peu de temps.
J'aimerais me prendre des enceintes mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose.
Elles seront branchées sur un sansa clip zip.
ce que j'aimerais que ces enceintes possèdent dans l'ordre d'importance :
- bon son
- le moins encombrant possible
- pas de batterie ou besoin de piles, marche juste avec la batterie du lecteur (si possible)
- solide
- branchement prise mini jack
- et bien sur, prix pas trop élevé !!!
merci à vous
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
j'ai acheté ça à ma femme :
Laptop Speaker Z305

C'est assez étonnant comme rendu, plutôt pas mauvais, bonne puissance, et vraiment compact.
Mais prise usb, donc faudrait un adaptateur.
Laptop Speaker Z305

C'est assez étonnant comme rendu, plutôt pas mauvais, bonne puissance, et vraiment compact.
Mais prise usb, donc faudrait un adaptateur.
N'aie pas peur de rêver un peu plus grand...
100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
Bon son et pas de batterie : ça ne vas pas trop ensemble, amha....
Apple+ Fiio+AKG 450
- nobye-noaloha