Je suis à la recherche d'un câble jack 3.5 mm -> Cinch pour brancher la LO de mon X3 sur mon ampli de salon.
Merci d'avance pour vos conseils avisés (prix minimum pour de la qualité, type de matière pour le câble pour jouer sur le son...).

Viol aggravé de drosophiles pour les uns, qualité de la cryo pour les autres... Mais globalement, amha, hormis le matériau du câble (cuivre, argent, or ou hybride) qui va changer (ou pas) la signature de ton matos, le reste est assez négligeable..Cric a écrit :Merci pour vos réponses.
Pour la longueur je dirai 1m max.
Ton câble FNAC rst de bonne qualité ? Pourquoi une temle différence de prix entre marques ?
Perso, je n'ai jamais vu de différences de son entre un câble et un autre...Cric a écrit :Pour les différentes qualité de câble, lequel (s'il existe) donne le son le plus clair et dynamique ?
Merci benjisun,benjisun a écrit :Maintenant certains câbles industriels sont très corrects. j'ai utilisé ce modèle pendant assez longtemps et RAS:
http://www.fnac.com/Belkin-PureAV-Blue- ... 464888/w-4
corderaide a écrit :Aucune idée, pour moi deux câbles cuivre sonnent pareil... Clair je dirai de prendre de l'argent, sur mes intras ça marche bien pour relever les aigus !