Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Connecter cable symétrique intra vers DAP single ended

fading-starlight
Je me suis greffé des intras

Connecter cable symétrique intra vers DAP single ended

Message par fading-starlight »

Bonjour à tous,

Presque tout est dans l'intitulé, je sais que le type de connecteur/adaptateur existe (connectique jack 4 poles vers 3 poles) mais je ne sais pas exactement ce que je dois chercher en magasin/site de vente internet. Je cherche une connectique de bonne qualité dans la mesure où il s'agite de relier des appareils haut de gamme (intra Tralucent 1plus2 vers DAP AK120).
Merci de votre aide et conseils sur le sujet (idéalement références produits/liens internet vers vendeurs).
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Salut, tout dépend du type de connecteur que tu recherches. Si c'est du XLR ça se trouve sur Thomann, si c'est du Kobiconn MP moi :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
fading-starlight

Merci de ta réponse mais aucune idée... il s'agit des 1plus2 que je viens de racheter à Sausalito (en fait il regarde aussi de son coté mais m'a conseillé de faire un post par ailleurs), je vais lui demander... C'est des marques de cables que tu cites ou des types de cables/connections? Tu vois je rame... |-)
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ok, un adaptateur 4 pôles vers un jack 3 pôles. On en parle en MP ;-/
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
fading-starlight

Un énorme merci Vic (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »