Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Je recherche ces embouts, sauriez-vous où les trouver ?
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je recherche ces embouts, sauriez-vous où les trouver ?
Voilà si une bonne âme saurait où je peux trouver ces embouts (ou le même type), je lui en serais éternellement reconnaissant.
Les embouts sont très larges pour faire passer les 3 voies de ces monstres que sont les 335. J'en ai essayé pas mal (ex : tous les embouts pour 846, pour Tralucent Ref1 et 1+2) et ils sont tous trop petits
Donc, si vous avez une idée où je peux trouver ça, je suis sacrément preneur
A pu rien....
Avant :
Avant :
Faut trouver des monoflanges sans structure rigide de diamètre équivalent à des T500/T400 en gros. Sur le site de Comply, tu pourras voir quel type d'intra collent à ce diamètre. Par contre, soit c'est la déformation de la photo, soit ils ont pas l'air très heureux ces embouts .
- Chrisdu18e
Tinara, je vais aller voir ça.tinara a écrit :Faut trouver des monoflanges sans structure rigide de diamètre équivalent à des T500/T400 en gros. Sur le site de Comply, tu pourras voir quel type d'intra collent à ce diamètre.
Ben quoi, pourquoi tu les trouves pas très heureux mes "feux" embouts ?tinara a écrit : Par contre, soit c'est la déformation de la photo, soit ils ont pas l'air très heureux ces embouts .
A pu rien....
Avant :
Avant :
Bah, ils ont l'air bien écarté... Genre pas loin de la limite d'élasticité.
- Chrisdu18e
Non ça allait, en même temps, en mesurant l'écart des 335, il faut compter 1 cm de large (mesuré par mes soins).
Ce qui est sacrément balaise, comparé à mes autres intras je trouve.
Ce qui est sacrément balaise, comparé à mes autres intras je trouve.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Je confirme je les ai laissé à l'entrée de mes petits conduits tes 335 ... C'est violent quand même, j'avais peur de me déchirer les oreilles (au sens physique du terme ).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tiens, je viens de regarder au fond de mon tiroir, j'ai trouvé des embouts assez larges et extensibles. Comme t'es pas loin, si tu veux, tu peux passer essayer.
- Chrisdu18e
Merci infiniment Buz,
Lucius va m'en apporté aujourd'hui
je te tiens au jus.
Lucius va m'en apporté aujourd'hui
je te tiens au jus.
A pu rien....
Avant :
Avant :