Après avoir parcouru plusieurs fois le forum, j'ai trouvé le casque audio (budget max 250-300Euro) qui me conviens, enfin je pense.
J’hésitai entre le Sennheiser Momentum, ATH-MSR-7, Sony MDR-1R, Bang Olusfen H6.
Il y a tellement de référence, je préfère encore aller acheter le pain, c'est plus simple !
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Et je me suis donc finalement tourné pour le MSR-7. Et donc avec l'offre Cobrason de 15%, ça le met a 200 Euros a peu près. Parfait. (Pour information c'est pour un usage 80% sédentaire/20% nomade.)
Maintenant se pose la question de la source car pour le moment j'ai un Sansa Clip + rockoboxé et un Galaxy s3 en mode baladeur (ROM cyanogen, pas de wifi, pas de réseaux, pas de GPS, juste Poweramp !) Le sansa clip ne me sert plus beaucoup car le GS3 est plus pratique visuellement.
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Et je regardai le iBasso DX50, et Fiio X3 afin d'avoir une source de meilleur qualité mais au vue du prix je me demandé si il ne valait pas mieux acheter un DAC plutôt qu'un DAP.
Mais quel serait vraiment la différence ?
Le DAC est il vraiment nécessaire à ma config actuel ?
Et si je prend un DAC, en existe il des pas trop cher (100 Euro) et pas trop gros. Car j'ai déjà un Galaxy note 4 (Samsung power
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'espère avoir été clair...