Plenue 1 + IE 800 : bon choix ?

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Oui apparemment tu n'est pas un jeunot non plus donc l'investissement est compréhensible pour moi, quand on a les moyens c'est dommage de se priver tant que cela reste réfléchi (Y)
Après ba oui le p1 est un bel outil, les ie800 je sais pas ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Je ne pense pas que tu sois déçu du Plenue1 qui semble, avec les "effects", être assez adaptable à chacun. Après pour les intras, s'ils ne te plaisent pas tu pourras toujours les revendre sans y perdre trop de plumes et chercher autre chose. Bref, pas trop de risque il me semble avec cette promo.
dcm890
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par dcm890 »

ttaazz a écrit :Oui apparemment tu n'est pas un jeunot non plus donc l'investissement est compréhensible pour moi, quand on a les moyens c'est dommage de se priver tant que cela reste réfléchi (Y)
Après ba oui le p1 est un bel outil, les ie800 je sais pas ;-/
ben oui je ne suis plus un jeunot ( je le regrette parfois hein :DD ), et bon il parait que l'on devient plus sage avec l'age, je ne suis pas certain que cela soit vrai avec moi, mais bon je suis trop vieux pour changer 8-)

sinon c'est réfléchi comme achat en effet, raisonnable je ne sais pas mais réfléchi oui
kookaburra a écrit :Je ne pense pas que tu sois déçu du Plenue1 qui semble, avec les "effects", être assez adaptable à chacun. Après pour les intras, s'ils ne te plaisent pas tu pourras toujours les revendre sans y perdre trop de plumes et chercher autre chose. Bref, pas trop de risque il me semble avec cette promo.
c'est aussi ce que je me dis : si vraiment les ie 800 ne me convenaient pas je pourrais les revendre, à 300/350€ je ne perdrais rien et je ferais peut être un heureux

et même si dans mon esprit je ne suis pas fan des effets, j'ai bien noté que je pourrais jouer la dessus pour éventuellement adapter la sonorité à ce que je désire
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le P1 t'offrira je pense une signature analogique et organique qui pourrait bien te convenir comme je le disais plus haut

de ce que je sais des IE800 ils sont souvent qualifiés de chauds, l'ensemble devrait donc proposer une restitution charnue sans doute un peu épaisse avec une emphase coté basse et bas médiums

L'un comme l'autre étant plutôt sympa question espace sonore, le résultat devrait également être bon dans ce domaine.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

dcm890

Message par dcm890 »

après quelques soucis dû au fait que mon plafond de CB était dépassé je n'ai pu passer la commande qu'aujourd'hui, mais c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre le facteur

en tout cas merci à vous pour vos avis (Y)

edit : Plenue 1 et écouteurs reçus ce matin, je teste :headphone:
sédentaire : full Rega : platine vinyle P3 TTPSU, lecteur CD Apollo, ampli Mira 3, enceintes RS5, cables Rega et QED
nomade : Plenue 1, ampli AMP 911, Sennheiser IE 800, Grado SR 80i modé
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »