Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Téléchargement audio YouTube gratuit pour Mac
-
- 100db + 100db = 200db
Téléchargement audio YouTube gratuit pour Mac
Bonsoir,
Je cherche une logiciel de téléchargement gratuit de fichiers audio YouTube pour Mac, OS Ventura 3.2.1.
Toutes les propositions alléchantes sur internet finissent par être payantes.
Merci à tous.
Je cherche une logiciel de téléchargement gratuit de fichiers audio YouTube pour Mac, OS Ventura 3.2.1.
Toutes les propositions alléchantes sur internet finissent par être payantes.
Merci à tous.
Si je dis pas de bêtises avec Firefox il y a une extension pour récupérer audio et video qui « passent » sur le navigateur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Si tu n’est pas allergique au terminal yt-dlp fait le job gratuitement.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
JDownloader sinon. C'est un gestionnaire de téléchargement, c'est fait en Java, donc multiplateforme, on colle une url, le truc scan et liste les médias (qu'il trouve sur la page), reste à lancer les téléchargement que l'on veut. C'est un peu fouillis mais largement gêrable. Sur Youtube, ça liste (entre autres) la vidéo complète, mais aussi la piste audio, tous deux dans différents formats.
Attention toutefois, télécharger une musique "gratuitement" sous licence, quel que soit le moyen utilisé, est répréhensible par l'ARCOM (téléchargement illégal). Sur Youtube, les licences sont précisées dans la description en général.
Deuxième chose, la qualité audio sur Youtube est généralement minable, quelque fois médiocre, et au mieux très mauvaise, enfin à moins que ça ait changé, mais j'en doute...
Attention toutefois, télécharger une musique "gratuitement" sous licence, quel que soit le moyen utilisé, est répréhensible par l'ARCOM (téléchargement illégal). Sur Youtube, les licences sont précisées dans la description en général.
Deuxième chose, la qualité audio sur Youtube est généralement minable, quelque fois médiocre, et au mieux très mauvaise, enfin à moins que ça ait changé, mais j'en doute...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de réessayer, je n'ai pas le problème. Je pense qu'il propose, au premier démarrage, de passer premium sur un site de partage de fichier "partenaire" ou un truc du genre, mais qu'il est possible de décliner.
Pour compléter mon message précédent, la copie d'un lien YT propose de télécharger au choix la piste audio, la vidéo complète, la description (fichier .txt), les fichiers de sous-titres, et/ou la miniature.
Sinon, il me semble qu'il existe aussi des sites pour récupérer l'audio ou la vidéo, reste à voir leur fiabilité/efficacité.
Pour compléter mon message précédent, la copie d'un lien YT propose de télécharger au choix la piste audio, la vidéo complète, la description (fichier .txt), les fichiers de sous-titres, et/ou la miniature.
Sinon, il me semble qu'il existe aussi des sites pour récupérer l'audio ou la vidéo, reste à voir leur fiabilité/efficacité.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3