Il est est sufisamment capable d'alimenter à peu près n'importe quel casque dans cette gamme. D'ailleurs il est fait pour ça.
Evidemment qu'il y a mieux ; il y a toujours mieux

Fiio lui-même préconise de ne pas dépasser 150 Ohms. Il faut dire qu'avec une puissance de 2x100 mW à 32 Ohms, il n'en reste plus beaucoup à 250 Ohms. Et dans le cas improbable où le volume s'avère suffisant, ça veut dire qu'il faudra aller aux limites de l'ampli, avec la distorsion qui va avec.jxh a écrit :affirmation totalement gratuite 8-)
Affirmation totalement gratuitejxh a écrit :Evidemment que le fiio proposera quelque chose de correct avec le Beyer
Ouai j'ai exactement pensé comme ca ! Penses d'abord a changer ton casque pour trouver le "bon" meme si c'est très dur, fait avec ce que tu as et si tu veux profiter et bien cherche un ampli ... APRES !alphatak a écrit :J'aurais tendance considérer que, quand on s'apprête à investir dans un casque de cette gamme, on pense d'abord au casque, puis on voit si ce qu'on a pour amplifier convient. Et si ça ne convient pas, ou pas assez, on avise. Je trouverais dommage que tu n'achètes pas le casque dont tu as vraiment envie sous prétexte que tu as déjà un petit ampli à 100 € que tu peux revendre en 3 clics dans les PA... :levit:
Exactement, Alphatalk a très bien défini le problème. Je l'ai acheté et j'étais déçus car j'avais presque mal aux oreilles à cause d'un aigu trop présent et criard sur le T90. Après quelques jours d'écoutes mes oreille se sont faites et je ressens moins le problème, c'est un casque chirurgicale.alphatak a écrit :Ah ben le T90, c'est du costaud côté aigus. En plus, il a un haut medium bien présent, ce qui finit par donner une sonorité très (trop ?) claire. Certains adorent, d'autres n'aiment pas. Je suis plutôt dans la seconde catégorie, toi peut-être dans la première, va savoir... ;-/