J'avais vu le test mais disons qu'entre le LCD-2 & le T1 j'aimerai une comparaison direct
ça m'intéresse comme info, tu vas mettre quoi comme tubes ?Parpadello a écrit : Autant les stock tubes doivent jouer sur la musicalité (superfred m'a d'ailleurs donné des infos très intéressantes pour les changer), et ils seront remplacés sous peu.
Tu sais cpt caverne, si on organisait un meeting sur Lyon, tu pourrais l'écoutercpt_caverne a écrit : T11111111
Si quelqu'un veut bien me donner son LCD2, je suis sympa, je me porte volontaire.Mihmoh a écrit :Ah le T1![]()
Un comparo T1/LCD-2 serait bienvenu.
Je te crois, j'espère pouvoir juger rapidement avec les tests qui sont prévus !Bigtonio a écrit : @parpa : ouais je sais que dans l'absolu l'ampli était fait pour le LCD2 ... Mais je t'assure que pour un casque de son prix ... il devrait quand même en mettre plus que ça dans la face quoi ...Il joue contre des concurrents qui plaisantent vraiment pas.
Si tu veux tu peux te joindre à nouscpt_caverne a écrit :![]()
Vont nous
faire un Bigbosor...![]()
Beurkkk j'ai plus faim d'un coup...
![]()
Oui la gamme Beyer c'est bien etoffée... le seul "soucis" s'y retrouver...
(le DT880 etant mon premierj'aimerai bien mettre une oreille sur le T1 qui n'est pas si excessif )
Oh tu sais, j'ai un T1...parmi d'autrescpt_caverne a écrit :Oyo, t'es sur Lyon & tu as un T1.... hmm ???
Que veux-tu dire par là?cpt_caverne a écrit :j'aimerai bien mettre une oreille sur le T1 qui n'est pas si excessif )