(disons que je pense pas mettre plus de 1000€ pr un casque... d'ou mes interets pr T1, lcd-2... W5000X... ).
NB: Puis pr ta majuscule ... O ... c'est pas ma faute ça résonne qd on tape...
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Il reste à jamais gravé dans ma mémoire...Bigtonio a écrit :Je reviens de mon côté d'une séance de comparo entre
HD600
DT880 Pro
Ultrasone Edition 9
...
Et bien figurez vous que je revois totalement mon jugement sur le DT880 PRO ... ce truc est vraiment formidable. Si le T1 est dans cette lignée là ... punaise ça va envoyer un paté terrifiant.
L'édition 9 quant à lui ... bien il est ... au dessus.
Tu auras le droit quand tu auras déménagécpt_caverne a écrit :Purée mamie Flo a encore frappé...Pôvre 'tiotTonio elle lui a encore mis la tete a l'envers ..
![]()
Bon moi j'suis jaloux c'est quand que l'on a le droit d'ecouter nous...
ben oui quelle idée d'habiter Lyon????sebosor a écrit :Tu auras le droit quand tu auras déménagécpt_caverne a écrit :Purée mamie Flo a encore frappé...Pôvre 'tiotTonio elle lui a encore mis la tete a l'envers ..
![]()
Bon moi j'suis jaloux c'est quand que l'on a le droit d'ecouter nous...
Mouai la dernière fois que je suis allé à LYON :cpt_caverne a écrit :Quitter Lyon, la montagne, la bouffe pr les bouchons, metro dodo![]()
Mais ouiii ...
(enfin Flo tu devrais me comprendre..:-/).
Ps: povre Tonio loll
tres certainement un retour client vérifié par Thomann et garantie comme du neufsebosor a écrit :Ton offre en stock B c'est quoi ?
POur 100€ de moins pourquoi pas mais vu que je suis maniaque...Florence75 a écrit :tres certainement un retour client vérifié par Thomann et garantie comme du neufsebosor a écrit :Ton offre en stock B c'est quoi ?