Sur le chemin de retour hier soir, avec Ony, suite à son super meeting, nous parlons de chose et d'autre d'autre, et je lui suggère qu'il serait bien de faire un "kit audiophile pour débutant".
Il trouve l'idée TellemeNt bien, qu'il commence à me harceler par mp maintenant, pour la création d'un topic...
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Donc, Késako:
Grâce à DZ, et à son topic sur les écouteurs boutons, j'ai pu acquérir un certain nombres d'écouteurs, pour un excellent prix et ayant chacun, une signature/personnalité différentes.
En peu de temps et pour moins de 50€ (voir moins avec une bonne sélection), j'ai pu cerner et me faire une idée bien plus précise sur mes gouts et mes attentes futurs.
L'idée serait donc, après un débat entre nous, de pouvoir proposer un kit de découvert, pour "débutant audiophile", avec différent prix, afin qu'il ne perde pas de temps et d'argent.
Cela permettrait, par la suite, de pouvoir mieux guider une personne, si elle souhaite évoluer dans ses recherches.
Bien sûr, vu le prix, je parle des écouteurs bouton mais rien n'empêche d'élargir sur d'autre système. (intra, intra+DAP, etc…)
Voilà.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)