J'ai bon ou pas bon chef ? Lecteur + Casque
J'ai bon ou pas bon chef ? Lecteur + Casque
Bonjour,
Je rode sur le forum depuis 3 mois... Il faut que je me lance.
J'ai un Sansa clip + (rockboxé) et un casque Koss UR40, le couple me plait bien mais je souhaiterai monter en gamme.
Je partirai sur un xduoo X3 et un mdr1-A, avec pour critère principal:
-Le confort du casque, et circum oral, le Koss était très bien pour ça.
-Casque nomade ou sédentaire (je m'en sert en environnement calme).
Mon budget total est de 300 euro.
J'ai bon ou j'ai pas bon ??
Dans tout les cas merci à vous pour toutes le infos du Fofo
Je rode sur le forum depuis 3 mois... Il faut que je me lance.
J'ai un Sansa clip + (rockboxé) et un casque Koss UR40, le couple me plait bien mais je souhaiterai monter en gamme.
Je partirai sur un xduoo X3 et un mdr1-A, avec pour critère principal:
-Le confort du casque, et circum oral, le Koss était très bien pour ça.
-Casque nomade ou sédentaire (je m'en sert en environnement calme).
Mon budget total est de 300 euro.
J'ai bon ou j'ai pas bon ??
Dans tout les cas merci à vous pour toutes le infos du Fofo
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je n'ai jamais essayé le Sony mais je possède un Xduoo X3 rockboxé et, comme source, même en HO, il est déjà fort bien. En tout cas, ce sera mieux que ton Clip+ (qu beaucoup recherchent, d'ailleurs, et que tu devrais pouvoir écouler à bon prix).
Je ne crois pas qu'il existe mieux, à l'heure actuelle, comme DAP en-dessous de 100 €.
Il est actuellement à moins de 84 € fdpin sur Tomtop...
Je ne crois pas qu'il existe mieux, à l'heure actuelle, comme DAP en-dessous de 100 €.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
euh c'est si recherché que ca un clip+??? je viens d'en acheter un sur leboncoin pour une bouchée de pain bon le clip est cassée mais la batterie tient encore la route et je suis en train de le passer sous rockbox.si le son me plait pas je risque aussi de le revendre.....DarkZenith a écrit :Je n'ai jamais essayé le Sony mais je possède un Xduoo X3 rockboxé et, comme source, même en HO, il est déjà fort bien. En tout cas, ce sera mieux que ton Clip+ (qu beaucoup recherchent, d'ailleurs, et que tu devrais pouvoir écouler à bon prix).
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Ok, merci ça me conforte dans mon choix , et pour le casque vous avez une idée ?
sur les caractéristiques de mon premier post...
Dans tout les cas merci de me répondre aussi vite, il est cool ce fofo
sur les caractéristiques de mon premier post...
Dans tout les cas merci de me répondre aussi vite, il est cool ce fofo
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Personnellement, je suis accro au Sennheiser Momentum Over Ear 2.0, que j'ai réussi à choper en reconditionné à moins de 180 € fdpin sur Amazon.fr.
Il va plutôt bien avec l'Xduoo X3 dont la sortie casque est assez droite, limite sèche et à laquelle il apporte chaleur et extension dans le bas... mais il faut aimer les signatures un peu descendantes, aux basses amples et percutantes.
Il va plutôt bien avec l'Xduoo X3 dont la sortie casque est assez droite, limite sèche et à laquelle il apporte chaleur et extension dans le bas... mais il faut aimer les signatures un peu descendantes, aux basses amples et percutantes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Yep, très bon pour ce prix le xduoo x3.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Je ne suis pas trop occaz pour les casques, je cherche juste un circum aural qui se mari bien avec le xduoo pour moins de 200€
Si c'est possible