Conseil casque fermé
-
- 100db + 100db = 200db
Conseil casque fermé
Bonsoir,
Après achat et satisfaction extrême de mon HE1000SE sur A90 + ADI, je cherche maintenant un casque fermé pour, comme beaucoup d'internautes, ne pas déranger madame au lit !
Je précise que ce casque servira à écouter du classique encodage WAV sur AK120 II et SP1000 essentiellement en sédentaire.
Mon budget max étant de 1500 €, j'ai fait quelques recherches pour trouver les marques suivantes : Fostex TH-900 MK2, Denon AH-d9200, Beyerdynamic T5p et Amiron Home. J'ai éliminé le Stellia, hors budget pour moi.
Loin de m'aider à prendre une décision, les qualificatifs des tests m'embrouillent plus qu'autre chose.
Si vous avez un retour d'expérience ou un conseil pour un autre matériel dans mon prix, je suis preneur.
Merci à tous.
Après achat et satisfaction extrême de mon HE1000SE sur A90 + ADI, je cherche maintenant un casque fermé pour, comme beaucoup d'internautes, ne pas déranger madame au lit !
Je précise que ce casque servira à écouter du classique encodage WAV sur AK120 II et SP1000 essentiellement en sédentaire.
Mon budget max étant de 1500 €, j'ai fait quelques recherches pour trouver les marques suivantes : Fostex TH-900 MK2, Denon AH-d9200, Beyerdynamic T5p et Amiron Home. J'ai éliminé le Stellia, hors budget pour moi.
Loin de m'aider à prendre une décision, les qualificatifs des tests m'embrouillent plus qu'autre chose.
Si vous avez un retour d'expérience ou un conseil pour un autre matériel dans mon prix, je suis preneur.
Merci à tous.
-
- 100db + 100db = 200db
Je cherche du neuf uniquement pour pouvoir essayer le casque 14 jours et le rendre s'il ne me convient pas.
Cette option n'est pas possible en occasion où les retours sont refusés.
Or, il n'y a rien de plus aléatoire que le choix d'un casque et sans essai, je préfère ne pas acheter
Cette option n'est pas possible en occasion où les retours sont refusés.
Or, il n'y a rien de plus aléatoire que le choix d'un casque et sans essai, je préfère ne pas acheter
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu n’as pas la possibilité d’aller voir directement en magasin ?
-
- 100db + 100db = 200db
Je peux essayer le denon chez cobrason Parmentier, oui, je pense y aller mercredi prochain.
Je l'avais déjà essayé et comparé au Stellia, il y a 2 ans et avait trouvé les 2 casques équivalents sur mes AK.
Le fostex est aussi en vente chez cobrason mais pas à l'essai. Je peux encore le commander, l'essayer et le rendre s'il ne me convient pas.
Je l'avais déjà essayé et comparé au Stellia, il y a 2 ans et avait trouvé les 2 casques équivalents sur mes AK.
Le fostex est aussi en vente chez cobrason mais pas à l'essai. Je peux encore le commander, l'essayer et le rendre s'il ne me convient pas.
-
- 100db + 100db = 200db
J'ai trouvé ça chez ebay, qu'en pensez-vous ?
https://www.ebay.fr/itm/334674937837?ha ... R97Lg8DMYQ
https://www.ebay.fr/itm/334674937837?ha ... R97Lg8DMYQ
Qu’il fuite ça veut dire que tes voisins vont entendre assez facilement ce que tu entends
Pour ton lien je trouve ça un poil cher pour de l’occasion
Pour ton lien je trouve ça un poil cher pour de l’occasion
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- 100db + 100db = 200db
Pour la fuite, je cherche un casque que justement madame n'entendra pas ; le Fostex ne semble donc pas adapté.
Mais bon, s'il est excellent, c'est à voir… à entendre plutôt.
Pour le prix, je peux proposer 765 GPB, soit 860 €.
Le retour est accepté.
Mais bon, s'il est excellent, c'est à voir… à entendre plutôt.
Pour le prix, je peux proposer 765 GPB, soit 860 €.
Le retour est accepté.
Ca ne pose pas de problème par rapport au rodage sur 14 jours ? J'ai commandé comme ça un Focal Celestee que j'ai détesté dès les premières écoutes et renvoyé, mais il m'a été dit ici que le casque se révélait en quelque sorte au fur et à mesure après des heures de rodage
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Meze Liric (un peu plus cher que le budget prévu) Dan Clark Aeon Noire (beaucoup moins cher) le tout en écoute chez Headonist
Meze Liric (un peu plus cher que le budget prévu) Dan Clark Aeon Noire (beaucoup moins cher) le tout en écoute chez Headonist
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
-
- 100db + 100db = 200db
Effectivement, en achat neuf, la question du rodage se pose.
Headonist prête les 2 casques proposés par Radiomir.
Alors, ton avis sur la qualité sonore, Meze ou Dan Clark ou c'est perso, faut essayer ?
Headonist prête les 2 casques proposés par Radiomir.
Alors, ton avis sur la qualité sonore, Meze ou Dan Clark ou c'est perso, faut essayer ?
A 1500€ (ou moins en occase) il y a aussi le Sennheiser 820s, pour moi ça a été un vrai coup de cœur en venant d'un Denon 5200 que j'adorais mais qui a fait les frais de la supériorité du Senn sur pas mal de domaines...