Lecteur et casque 250 euros

Little Micke
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Lecteur et casque 250 euros

Message par Little Micke »

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un lecteur et d'un casque pour un budget de 250 euros maximum.

Ca sera uniquement pour chez moi ou dans les transports en commun.

J'écoute de la Funk, du Jazz et de la Soul.

Pour le lecteur je veux quelque chose de petit qui tient facilement dans la poche.

Pour le casque cable détachable only!

Pour la signature sonore, de bonnes basses bien présente sans bouffer le reste, et des aigu qui ne vrillent pas les tympans mais quand même détaillés.

Ouvert à l'occas sauf pour le casque.

Merci
Dernière modification par Little Micke le 09 oct. 2014 23:05, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

J'ai supprimé ton autre topic qui était exactement la même demande. Bonne recherche à toi :jap:
Little Micke
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Ok pas de soucis, je savais pas trop où le mettre.

Merci
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Un modérateur a déjà supprimé un topic identique à celui ci que tu avais créé en double. Et maintenant tu recommences à recréer le même topic dans un autre forum.
Ton sujet, c'est celui ci. J'ai supprimé l'autre. Si tu penses qu'il doit être déplacé, tu peux nous contacter. Mais ne recrée pas plusieurs fois le même sujet.
Ceci est le dernier avertissement.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Little Micke
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

J'ai fait la demande à un modérateur mais elle est resté sans réponse
Kooka

Message par Kooka »

Je t'ai répondu par MP.
Tu demandes à la fois un baladeur ET un casque, donc autant le laisser là où il est ce sujet. Ne t'inquiètes pas, la majorité des personnes vont voir "les nouveaux messages non lus" sur le forum donc il sera lu et répondu quelque soit son emplacement.
Bonne recherche. :jap:
Kooka

Message par Kooka »

Little Micke a écrit : Pour le lecteur je veux quelque chose de petit qui tient facilement dans la poche.
Pour le casque cable détachable only!
Ta demande est bien trop vaste, difficile de te répondre avec précision. Il faut en savoir plus, notamment ce que tu as eu comme matèriel jusque là, entre autre...

Tu veux un petit DAP ? Sansa Clip+ ou Sansa Fuze. Tu peux regarder dans le tableau comparatif des DAP, tu as toutes les infos disponibles (notamment les dimensions) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =96&t=6888

Pour le casque, même chose : jxh a fait un superbe tableau de comparatif de casques nomades, consulte le il t'apportera pleins d'infos : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =94&t=4634

Voilà déjà de bonnes pistes ! :)
Little Micke
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Merci beaucoup pour les liens (Y)

Concernant le matos que j'ai déjà eu, pas grand chose à part mon smartphone avec les intra d'origine.

Concernant les baladeurs, j'ai un peu regarder le fuze m'attirerait bien, mais vu sa qualité sonore, j'ai pu lire que beaucoup de monde le couplait avec un petit ampli, mais du coup ça doit pas mal augmenter sa taille en épaisseur...
Et pas facile à trouver en plus de ça vu qu'il n'est plus produit.

Pour les casque, dans mon budget et avec cable détachable j'ai repéré le fidelio m1 et le momentum on ear, mais aucune idée de la symbiose avec le fuze.

Pour le baladeur j'ai trouvé un Fuze comme neuf que je vais rockboxé, quel casque s'accomoderait bien avec?
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »